Scarface 1920 - par Redzen Games - Ext. Bloody Business, livraison déc. 2024

https://www.kickstarter.com/projects/redzengames/scarface-1920/posts/3586460

Effectivement ça aide pour les game trays, et j’ai pu voir qu’on pouvait mettre les cartes de chaque faction dans chacun des trays, merci

1 « J'aime »

Reçu hier. 2 angles un peu enfoncés, mais rien de dramatique. Le matos est juste sublime!!!
J’ai protégé la plupart des cartes en sleeve kings 65×100. il me reste a trouvé une solution pour celles qui sont de forme carrée.Elles depassent du thermo formage du fond de la boite mais le plateau écrase l’ensemble et maintient les cartes dans les logements.
Heureux je suis…

Pas cool. Normalement le jeu devrait être nickel, surtout au prix des frais de port. Même si c’est minime.


1 « J'aime »

L’angoisse :fearful:

2 « J'aime »

Y’a du carton autour, ça va !

Sans déconner… :triumph:

Le mien arrive demain … :cold_sweat:

Je viens de recevoir un mail de Gamequest également. Arrivée d’ci 4 à 7 jours du colis.

Wow c’est fou, le miens etait beaucoup mieux protégé que ça! Il etait protégé par plein de bouts de carton de protection, il faut croire qu’ils en avaient pas prévu pour toutes les boites. j’aurais du prendre une photo.

Le mien était emballé EXACTEMENT comme celui de @numai01 :confused:

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Scarface 1920 - par Redzen Games

Enfin reçus ^^
Par contre les plateaux sont bombés, quelqu’un a-t-il le même soucis?
Je pense faire une réclamation, mais si c’est pour qu’on m’envoie les mêmes …
Pareil pour l’anneau, on dirait qu’il y a des zones de faiblesse

J’ai le même soucis sur les plateaux, je n’ai pas fait de demande de sav, par contre je vais tester de les redresser avec un sèche cheveux.
Je te tiendrai au courant du bon ou mauvais fonctionnement de la bidouille :wink:.

Super idée ^^
J’hésite encore, j ai des cartes un peu abîmées tout comme les coins des plateaux.
Je suis un pinailleur, surtout lorsque j’ai le sentiment que les éditeurs me mettent profond.

2 « J'aime »

Les plateaux de boss ne sont pas parfaitement plats si c’est ce que tu demandes mais ici pas de problème pour jouer. Je pense que ça impacté uniquement le solo.

1 « J'aime »

Sinon, c’est possible d’essayer au fer à repasser (pas trop chaud) et coincé sous une feuille de papier sulfurisé.

1 « J'aime »

Merci, j 'ai quand même les coins abîmés, au pire j en aurais en double pour tester le fer ^^

J’avais un plateau un peu bombé, le plateau entre un torchon, posé par dessus un ou 2 livres épais pendant une journée et c’est de nouveau plat :sweat_smile:
J’ai 2 cartes un peu abîmé dans le coin mais c’est léger, avec les sleeves ça se voit très peu, je me dis faire une démarche pour ça c’est long… puis l’impact carbone va être énorme juste pour 2 cartes donc je passe.

Perso, j’ai pris sur EspritJeux. Un jeu « abimé » à quasiment 30€de moins, et au final, c’était juste une toute petite déchirure sur la boite…
Par contre, pour tout faire rentrer dans la boite retail, c’est un peu abusé, surtout avec les billets !

1 « J'aime »