Scarface 1920 - par Redzen Games - Ext. Bloody Business, livraison déc. 2024

Moi personnellement j’adore le jeu de base!
Et donc ce qui me plait bcp là c’est l’extension + night deck (pour + de rejouabilité)
et les deux gangs en + qui apportent à la fois rejouabilité et possibilité de jouer à 5 (ou 6 mais je pense que c’est ds les cas exceptionnels car ça doit faire trop de monde sur le plateau, surtout avec la version plus agressive via l’extension)!
Mais pour moi ce genre de jeu a besoin de grosse rejouabilité, le fait d’avoir le choix de 2 gangs de + est un gros atout, le night deck aussi!
Et surtout ce qui m’interesse vraiment est qu’ils ne sortiront pas en boutique!! Et là j’espere qu’ils ne nous la feront pas à l’envers (comme bcp d’editeurs le font) à dire dans 2 ans « ah beh si en fait on les sortira en boutique » !
Vu ce qu’il s’est passé pour la version de base, je pense qu’ils tiendront parole et qu’ils ne travailleront plus avec les distributeurs en france, mais bon…

1 « J'aime »

Réponse par mail avec leur solution

Résumé

8 « J'aime »

Pas vu non plus et pas vu non plus de condition de PG sur la page de campagne

C’est toujours le même débat mais si ça sort quand même en boutique, quel est le problème ? Ça ne t’aura pas empêché de l’avoir.

4 « J'aime »

J’ai finalement fait la démarche de mon côté aussi. Même réponse et quelques éléments complémentaires en posant des questions.

Ils vont créer demain un pledge all-in pour les backers francophone. J’imagine qu’il y aura tout sauf la corebox. Le sujet de l’extension gratuite n’est pas claire. J’imagine cependant qu’il faut la prendre en add-on ou en boutique.

J’ai aussi posé la question du PG. C’est possible de se regrouper pour baisser les fdp. Je pense que ça se passe via la campagne, maintenant ou au pm.

6 « J'aime »

Ça me paraît correct comme proposition, quand il parle boutique, j’espère qu’ils englobent les boutiques en ligne.

Salut le pledge gangland comprendra tous les SG?
Je ne trouve pas l’info.
On peut prendre une petite participation lors de la campagne puis compléter lors du PM?

Ça me parait également correct. Bonne question sur la boutique, je ne sais pas. Je peux lui demander, comme également le fait d’avoir acheté le jeu d’occasion

1 « J'aime »

Je comprends que tous les reveals de la campagne sont intégrés dans Bloody Business. Bloody Business étant intégré dans le Gangland, je répondrai que oui.

Je ne sais pas pour ta 2eme question

1 « J'aime »

Oui il faut juste une preuve d’achat

Ce qui ne facilite pas la preuve d’achat si paiement en liquide d’une boîte d’occasion :grimacing:

Il m’a dit que oui. J’ai mis 1€ pour la forme mais je pense que ce sera possible en late pledge

1 « J'aime »

Non, j’ai posé la, question mais pas encore de retour

1 « J'aime »

Après le jeu devient compliqué à trouver sans passer par Philibert. Est-ce qu’il y a aura un reprint de la boîte retail, ça semble compromis dans le contexte actuel…

Quelle histoire et rebondissement dans cette campagne ! :roll_eyes:.
Si un PG s’organise pour le all-in France, je suis preneur.
Pour info il y a le jeu de base et l’extension exécuteur de dispo sur Ludum. Si vous avez le Pass c’est 10% en moins ce qui peut être intéressant.

2 « J'aime »

Ho biennnnn ! Tout à fait correct ça . Ils remontent grandement dans mon estime alors en trouvant des solutions comme celle là . Je me posais la question de maintenir ma participation alors que je m’étais juré de pas le faire ( puisqu’à l’époque du premier KS la promesse classique du «cheaper , faster , better» n’avait pas été respectée sur aucun des 3 sujets ) . J’ai quand même pledgé et du coup je vais maintenir car les 2 gangs supplémentaires la possibilité de jouer à 5/6 ( même si le jeu est déjà bien long à 4 ) rajoutent quand même à l’expérience du jeu et surtout l’ambiance du jeu . Car amha c’est davantage un jeu ou t’es dans une ambiance ( après mécaniquement c’est bien foutu quand même ).donc pour moi tout ce qui est rajouté ( cartes et autres deluxifications ) est certes dispensables mais rajoute la variabilité et le plaisir de jouer . Seulement voilà avec tout ça la facture est très salé….

1 « J'aime »

Du coup, @franckwh, as tu obtenu ou demandé des précisions quant à la boîte d’extension Enforcers?

Elle sera comprise dans la boîte de ks core box de « rattrapage » qu’ils ont gentiment proposée, ou bien faut il tout de même la prendre de notre côté?

Si personne ne l’a encore fait, je prendrai mon tour pour leur poser la question ^^

Quand on voit le prix boutique avec l’extension, c’était une bonne affaire ce all in…

Attention il faut prendre en compte les frais de port et l’ajout de la TVA à 20%
Sur le All-in a 359€ tu ajoute au minima les 27€ de fdp (prix pour les all-in pas communiqué)
Soit 386€ + 20% tva = env 463€
À quelques euros près c’est le prix qui est barré à côté de celui proposé :joy:.

Je n’ai pas demandé mais vu les termes que j’ai employés, je parlais précisément et uniquement de ma boîte de base de mon côté.

Je pense, qu’eux aussi. Mais je vais leur demander pour être sur à 100%

1 « J'aime »