Opération Pledge groupé Québécois…
Marrant de lire ça alors que, dès qu’on leur parlait de la version KS, Légion nous renvoyait dans les cordes d’un « Nous n’avons rien à voir avec le KS ! »… jusqu’à ce qu’ils bradent des boites KS sur leur boutique avant les livraisons aux backers et qu’ils aient manifestement droit au veto sur une future distribution des version KS. Les baisés c’est avant tout Redzen qui ont vraiment fait l’erreur d’avoir lu en diagonal leur contrat avec leur « partenaire ».
Alors, il semble qu’ils vont essayer de trouver une solution pour fournir les exclus ks liées à la corobox.
Ce qui, si cela aboutit, est tout de même une démarche appréciable et louable de leur part.
Bon j’ai lâché mon pledge en attendant d’en savoir plus si qqn les contacte.
Je lache l’affaire aussi. L’idée était de mutualiser les frais de port de l’extension en prenant aussi la boîte de base en VF version KS.
Mais je contacte l’émail qui m’a été donné pour aller au bout de la démarche. Je vous tiens au courant
C’est bizarre car je n’avais pas vu cette précision sur la version française avant, Eidolon a dit qu’ils avaient eu connaissance de cela il y a deux jours c’est quand même dingue à quelques jours de la fin de campagne. Dommage pour ceux qui ne vont pas faire gaffe, je vais économiser au moins 150 balles voire plus.
Je viens de regarder sur le site de Légion le jeu de base version kickstarter c’est 40 balles de plus que sur la campagne Gamefound, ça sera donc un non pour moi.
Le reprint de ks, c’est 115 + 25 de fdp, le tout *1,2 de la tva, soient 168€
Donc si legion peut trouver un arrangement pour se réapprovisionner en versions ks, ce serait nteressant, ou du moins equivalent
Bien vu, je n’avais pas pris en compte la TVA et les frais de port. Merci.
D’ailleurs, si vraiment redzen fait l’effort de sortir une solution pour les exclus ks corebox pour les français, autant leur laisser un peu le temps plutôt que les houspiller.
Ça pourrait potentiellement compenser.
Donc ne lâchez pas vos early pledges, des fois que je puisse en profiter pour me groupiert
J’ai le KS original et je pense sincèrement que les exclusivités sont dispensables.
Y compris les cartes de gameplay?
Après, je crois que y a le gametrayz qui fait envie à beaucoup ^^
Je n’ai pas le jeu mais j’ai un gros doute sur la dispensabilité de l’insert sauf si le gametrayz est aussi ds la version boutique ?
Ok. Ça c’est si ils trouvent un accord avec légion donc. Mais le plus simple ça serait que l’accord concerne toute la version KS. A suivre donc…
Bonjour, je n’ai pas vu de PG, est ce qu’il en a un ?
Oui, tu as bien assez de cartes.
Ce ne sont que 5 extra extra ,7 jobs , 5 dealers et 2 raids .
Rien d’exceptionnel.
Après je comprends, que tout sera disponible en VF en version KS mais seulement sur la campagne et pas en retail en Europe… D’ailleurs si tu valide ton pledge tout les composants sont en français sur la commande.
Si t’es hors UE, tu auras la VF de la boite de base de cette campagne. Si t’es dans l’UE tu ne l’auras pas, il faudra alors passer par les boutiques pour se la procurer.
On pourrait faire une commande groupée d’au moins 6 figurines pour avoir les fdp gratuits à compter de 60€.
Des intéressés?