[Scénario 5e] Le Vent sur la frontière

Soldats de la Garde du froid, voici Fort Belanzo où vous allez vraisemblablement prendre vos quartiers. Il y a tout ce qu’il faut ici pour survivre au froid et aux attaques des Orcs. Vous devrez entretenir en permanence la Tour de Feu afin que Fort Caspard et Fort Abad vous distinguent dans la nuit et sachent que tout va au mieux. Si cette flamme venait à s’éteindre ils viendraient aussitôt à la rescousse. Et si Caspard ou Abad s’éteignaient ce serait à vous de partir les aider.
Comment ? Vous avez une question ?.. Oui posez-là… Ah non, les flammes ne se voient pas dans le blizzard, mais de toute façon personne n’est assez fou pour sortir dans une tempête de neige. Si ?

2 « J'aime »

Joli plan du fort. Est-ce cela qui m’a fait craquer ? Peut-être :thinking:

Je soutiens en tout cas l’initiative de proposer des scénarios made in France, il n 'y en a pas beaucoup. Merci donc.

1 « J'aime »

Merci Atorgael !
Oui nous qmanquons de scénario sous forme de fascicule en France. Mais cela pourrais changer, il esxiste aussi Le Silence de Greyshore pour la 5e.

2 « J'aime »

Avec ou sans poils, tout bon scénario devrait comporter une Cute Bestiole. Voici donc Corrina Corrina, la corneille du fort Belanzo dessinée par Rackham le Roux…

1 « J'aime »

Le financement du Vent sur la frontière entre dans ses dernières heures… Le vent se lève, la garde du froid vous attend.

1 « J'aime »

Au Nord le vent s’est levé. Il souffle sur les étendues désertiques. Les roues du fauteuil roulant du Capitaine Malgloire crissent dans la neige, il traverse la cour du Fort en jetant un regard à la flamme de la Tour de Feu. La nuit sera longue et agitée…

Au Sud, un chariot avance sous les rafales. L’ombre qui le conduit n’est pas tranquille… les chevaux contournent la ville, ils suivent la route des braconniers ; la poudre noire transportée par le chariot est interdite et elle peut être très dangereuse. Dans la ville de Pic-en-Glace, le bureau de recrutement va fermer ses portes.

La campagne de financement touche à sa fin. Le tirage papier du fascicule Le vent sur la frontière se fera au plus près de la demande Ulule. Si vous n’avez pas réservé votre exemplaire, il vous reste quelques heures pour participer. Le bureau de recrutement de la Garde du Froid ferme ses portes ce soir jeudi à 23 h 59…

Merci aux aventurières et aux aventuriers qui rendent l’aventure possible !

2 « J'aime »

@Emeric juste pour savoir, ça rajouterait beaucoup de taf de proposer les pdf au format A5 ? Ya pas du tout de demandes de ce types de la part des clients ?

Bonjour,
Pour l’instant nous proposons que le format en A4 en PDF.
Mais nous réfléchirons au A5 pour le prochain scénario.

D’acc merci pour la réponse

Bon du coup j’ai pris le livret papier du vent sur la frontière et j’attendrai le format A5 pour me mettre aux PDF :slight_smile:

Merci ! Habillez-vous chaudement, nous partons vers le Nord, là où le vent souffle sur la frontière.

Le scénario 5e « Le Vent sur la Frontière » (deuxième scénario des éditions Fondu Au Noir et indépendant de « L’Arbre-Coeur ») est disponible !
Merci à celles et ceux qui ont rendu cette aventure possible !

1 « J'aime »

Dans les rigueurs de l’hiver il y a un espoir. Le renouveau arrive… Tenez vous prêtes, tenez vous prêts. Après « L’Arbre-Coeur » et « Le Vent sur la Frontière »… Voici le nouveau scénario d’Emeric Cloche (votre humble serviteur) illustré par Rackham Le Roux et publié par Fondu Au Noir. Le printemps et le parfum des fleurs n’auront plus tout à fait le même goût pour vous. « L’Île aux fleurs » est en vue.

2 « J'aime »