SCORKL - Breathe underwater (et tuez vous) with TOTAL freedom

Lien KS

On est plusieurs plongeurs dans le coin il me semble, j’ai vu ça et ça semble pas mal faire parler autour de moi.
Alors c’est sûr que niveau marketing ils sont au top, mais quand même je me demande s’ils vont arriver à avoir les autorisations. Parce que les risques de se faire exploser les poumons, ou de s’intoxiquer parce que les gars auront rechargé la bouteille en pompant depuis le coffre de leur bagnole juste devant le pot d’échappement.

Bon, après maintenant que j’ai découvert la plongée à l’anglo-saxonne où chacun fait ce qu’il veut dans son coin au détriment de toute sécurité…

J’a vu ça hier et j’a failli le mettre, mais il ne restait que 28h et je ne voulais pas prendre la responsabilité d’un mort cwowdien pour les rasons évoquées par Romn^^ En tout cas, c’est un beau projet et ça laisse rêveur s ça fonctionne vrament! :slight_smile:

Ouais moi c’est plus l’absence de réel détendeur et donc la pression qui me stress… sans parler du fait qu’avec ce type de pompe tu vas pas monter a 100 bars (avec un bloc ok si… justement !!!)

Moi je vais attendre que scuba ou un autre en sorte hein… si tant est que ça marche vraiment :slight_smile: