Scythe plateau modulaire - Précommande

Bonjour je ne sais pas si vous avez vu passer l info mais il va bientôt y avoir un plateau modulaire pour Scythe…

https://stonemaiergames.com/games/scythe/scythe-modular-board/?fbclid=IwAR2dfc1v5R2IOjojogF8rrBoRvXuybOAB58bHJA90EzFAZfjEqHIh670EyE

Les préco ouvrent le 29 Mai.
Les règles seront traduites dans 11 langues.
Livraison à l international…
Du coup je me disais pourquoi pas faire un p’tit pledge groupé pour diminuer les frais de port et éventuellement le prix si on a un volume intéressant…
A voir avec stonemaier games…

Je vais attendre de voir si c’est proposé chez Philibert (le contraire m’étonnerait quand même)

Hello,

Si les frais de port diminuent fortement, ça m’intéresse.

A ce titre, il faudrait voir si ça ne vaudrait pas le coup d’ouvrir un compte Stonemaier Champion à 12$ car c’est sensé offrir une réduc sur le port à l’international. Sur une commande groupée ça peut devenir intéressant.

À suivre en effet, ça peut m’intéresser.

Réponse de Philibert : ils l’auront quasi certainement en catalogue mais pas sûr que ça sera en préco, juste en vente directe quand eux-mêmes auront passé commande.

Je vais donc attendre et le prendre chez eux.

Merci pour l’info. :wink: Il est probable que je fasse donc de même, ce sera un article facile à insérer dans une commande… :mrgreen:

Y’a même pas le prix du bousin… (ou je l’ai pas vu ?)

Ce jeu me fait de l’oeil depuis bien longtemps mais personne aurais l’info si il sorte le plateau modulaire avec une possibilité d’achat du jeu de base ?

Le plateau m’intéresse. Mais une question : est-il possible de faire démarrer les factions sur d’autres départs que les leurs ? Par exemple , les Rusviet peuvent-ils commencer sur la Crimée ? Ou alors c’est impossible ?

 

[quote quote=464684]Ce jeu me fait de l’oeil depuis bien longtemps mais personne aurais l’info si il sorte le plateau modulaire avec une possibilité d’achat du jeu de base ?

[/quote]
Si tu craques (ce que je te conseille…), l’extension du plateau est prioritaire sur la modularité (à mon avis…).

Aucune idée @warlath je pense pas…

[quote quote=464703]Aucune idée @warlath je pense pas…

[/quote]
Complètement d’accord. Le plateau modulaire me fait de l’oeil mais jouer sur le plateau king size, c’est vraiment bien.

Je confirme le plateau modulaire ne sera dispo qu’en version petit plateau et pas d’autre extensions de prévu.

Puisque il y a une sujet scythe je partage le lien de la tuile Battlefield (c modulaire, c gratuit et c avec l’appui de Jamey ) plus deux autres modules : cartes combats élite et buildings avancé.

 

Hum… Je ne suis que partiellement d’accord avec cette assertion. Certes, jouer sur le grand plateau, c’est sympa et confortable, mais ça reste totalement dispensable. Au contraire, ce plateau modulaire apporte un renouveau dans le jeu, donc de la valeur ajoutée : c’est un investissement plus raisonnable que l’extension grand plateau. :stuck_out_tongue:

Justement si… Toutes les tuiles sont modulaires, y compris les emplacements des bases:

and the faction locations (home base tiles) changing every time you play
Et pour les extensions, pour moi la 1ere a prendre c'est Conquérants du Lointain pour les 2 nouvelles factions. La dernière petite avec un ajout de cartes rencontre peut être pas mal aussi par la suite.

Intéressé également