Sea of Legends - par Guildhall Studios - Ext. Vengeance of the Empires, livraison mars 2024

Je te taquine, hein. J’ai déjà du mal à trouver le temps de jouer aux jeux que j’ai, alors… :wink:

Bon prix !

2 « J'aime »

Pour le coup, si merlimpinpin n’est vraiment pas preneur, je suis intéressé si le jeu ne te plait pas :slight_smile:

1 « J'aime »

Livraison du jeu lundi !

Commandé en (très) late pledge.

Jeu reçu. Très content de la qualité. Par contre je n’ai pas reçu mes pièces en métal et ne comptez pas en recevoir non’plus. Ils remboursent à la pelle car ils se les feraient voler en masse.

Hate de jouer au jeu en tout cas :slight_smile:

1 « J'aime »

Core box à la vente 100€ si y a des intéressés. Ce jeu n’est pas pour moi :blush:

T’as pas un playmat ou les pièces en métal ? :stuck_out_tongue:

Et plus sérieusement qu’est-ce qui 'e ta pas plus ?

Je teste ce soir.

Non que la core box :grinning_face_with_smiling_eyes:
L’aspect course peut être un peu trop dominant et qui réduit un peu le côté aventures que je cherchais.

1 « J'aime »

Et ben pour nous cela fût tout l’inverse. On s’est vraiment éclaté à deux sans trop d’aller retour dans les règles. Hâte d’y retourner !

2 « J'aime »

2nd partie aujourd’hui. Vraiment un réel plaisir et la partie a duré une heure à deux. Effectivement l’aspect course peut bloquer si les joueur ne sont pas sur ma même longueur d’onde (même si ce sont les regles).

Par contre les histoires sont vraiment cools et apportent réellement un plus au jeu.

Je me demande jusqu’au l’application va.

Bon il ne me reste plus qu’à attendre le reprint pour les addons :smiley:

2 « J'aime »

J’espère tellement qu’il va faire sa fameuse saison 2

2 « J'aime »

Enfin reçu ! Quel beau matos… Les tray sont top ! Les fig au poil. Je boude pas mon plaisir

1 « J'aime »

Ils ont déjà annoncé avoir des projets sur le discord :D.

1 « J'aime »

Pour l’instant ils doivent quand même gérer pas mal de critiques sur le livre de règles (heureusement que la FAQ clarifie beaucoup de choses, notamment sur le comportement des factions), et sur l’appli. On sent que la partie logistique a été un peu trop bien gérée ce qui fait que l’appli était encore en béta quand le jeu est arrivé.

Ah vi ça me rappelle que je dois aller voir cette FAQ au plus vite !

Après ma première partie je suis allé voir la FAQ et je trouve que la moitié des questions ne servent à rien. Il y a beaucoup de reddit et de réponses qui me semblaient évidentes. Il y a même des rappels des textes écrits sur les cartes.

Je n’avais pas tant de questions que ça mais le comportement des IA était quand même un peu litigieuse. Zach reconnait qu’ils n’ont pa passé assez de temps sur le livre de règles. Mais ça n’enlève rien au jeu :heart_eyes:

2 « J'aime »

+1 ! Juste qu’effectivement l’IA manque un peu d’explication et que certaines situations posent des questions.

2 « J'aime »

j’ai pas encore commencé à jouer mais vous avez un exemple de truc qui fâche sur L’IA?

La seule erreur que j’ai faite sur ma première partie en ayant juste lu les règles, c’est le fait que même sans objectif l’IA se déplace quand même. Elle ne reste jamais à sa place.

Après le principe des IA qui se tuent entre eux c’est toujours jouissif.

Une finesse aussi quand tu elimines plusieurs NPC d’un coup, le joueur ou l’IA, récupère la récompense*le nombre de figurines éliminées. Je vois que cette question reviens régulièrement ;).

1 « J'aime »