Sea of Legends - par Guildhall Studios - Ext. Vengeance of the Empires, livraison mars 2024

Une VF :crazy_face:

2 « J'aime »

Bon bah ça a commencé :slight_smile:

Pour les craintifs du support de l’app :

Yes. The Sea of Legends app by our partners at ZNL LLC will be maintained as needed by their software development team. Furthermore our partners have committed to making both a PC and web browser-based version of the app available to provide future accessibility. In addition, our partners have committed to keep the platform up for a minimum of five years from the ship date of Sea of Legends. In the unfortunate event that our partners are unable to keep up this platform beyond that date, they will release the code into the public domain to enable other developers to continue to keep the platform available.

TLDR : garantie de support pour 5 ans + release du code à tous apres

1 « J'aime »

Déjà avec une version PC dispo, ça lève une grosse partie des risques

Il me tente bien celui là … En VF c’est insta pledge, en VO ça se réfléchira d’ici la fin … mais il me tente bien … :grin:

le budget est atteint et les SG commencent à tomber (c’est des SG utile pour le gameplay : carte tavene, nemesis/lover…).
Pour la parti VO,sur l’app tu as bcp de fluff mais tu peux t en passer, les consequences sont assez claires (gagner de l’or, mettre tel jeton…)

J’hésite entre celui là et everrain… Raaaah une vf please

Peu de chance d en avoir 1 malheureusement avec la quantité de carte et l’aplli…
Aprés c est pratique pour apprendre l’anglais ^^

Ils ont répondu que non en tous cas. Pas uniquement pour des raisons de cout (cf explication plus haut).

Certes, mais un jeu de pirates sans fluff, c’est comme une taverne sans Rhum non ? :rofl:

2 « J'aime »

Exactement… Dans un jeu narratif si tu zap le fluff il reste les lancés de dés :confused:

Bonne nouvelle, ils ont réussi à baisser les FdP pour la France :16€ pour le all-in ^^

1 « J'aime »

Ils vont le faire livrer cache sous des boites de conserve dans des caisses avec de la paille comme pendant la prohibition pour avoir un tarif si bas ? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Cheulou le all in deviens super intéressant là

Mais oui rejoins le bateau ! Dommage qu il fasse des paliers de SG si lointain, ils pourraient faire pluie de SG a base de carte taverne, nemesis…

si j’ai bien compris, c’est le joueur au nord qui controle la faction NPC à la fin de tout les tours??

Il me semble que ca tourne a chaque tour, apres tu vas avoir 2 factions (l’armada qui sert un peu de police et 1 autre au hasard)

Dans la derniere update, ils expliquent le fonctionnement de l’application. Elle ne genere pas les histoire, ce sont les écrivains, elle s’occupe juste de sélectionner la bonne histoire en fonction des persos présents !

https://www.kickstarter.com/projects/guildhallstudios/sea-of-legends/posts/2831704

Ca fait pas l’unanimite comme projet ici^^ pourtant des pirates, des figurines qui vont être sympa à peindre, 1 update par jour de campagne ! Ca avance petit à petit pour déloquer plus de SG

Le projet a l’air super intéressant, sauf que narratif uniquement en anglais => je passe…
J’ai déjà du mal à sortir tous mes jeux en vf de ma ludothèque, donc ceux en anglais prennent la poussière à quelques rares exceptions comme call to adventure (que j’ai repris en vf…)

et il y a aussi Plaid Hat games (dead of winter) qui va sortir un jeu du même calibre… et qui a de fortes chances d’être traduit…

1 « J'aime »