Elle te raconte une histoire et crée des évènements customisés selon le nombre de joueurs et les factions choisies. C’est ambitieux et ça me fait clairement rêver !
J’étais en train de revoir la page du KS. Je n’avais pas tilté que l’un des trois créateurs du jeu était le concepteur de Shadowrun (entre autre).
Reçu ce matin, paquet et matériel nickel^^ le backlog de peinture s’aggrandit !! mais nb de figurine raisonnable !
A voir vendredi prochain avec l’appli, en tout cas le rulebook semble clair et bien expliquer les différentes factions
Ca fait très très envie en tout cas et le pledge me semble raisonnable…
Et puis bon, c’est quand même pas courant de prendre un KS (surtout de figs) et de se faire livrer dans la semaine ou les quinze jours. 
(Pas encore sauté le pas, personnellement, mais je continue de m’interroger…)
Idem, reçu aujourd’hui. Excellent état (c’est bien empaqueté, les gametrayz tiennent bien les figurines). J’"ai un peu peur pour la peinture de certaines qui sont sacrément grandes. Y a plus qu’à attendre l’app 
Bah moi, je ne l’ai pas reçu, la notification Colissimo se contente de dire qu’il ne peut être livré ce jour. C’est super utile de demander à la récupérer en point relais.
On verra si je l’ai demain en même temps qu’Overboss.
En même temps, pour l’instant on peut se contenter de lire les règles, de dépuncher les tokens, d’admirer les figurines, éventuellement de commencer à peindre, mais il faudra attendre encore une semaine pour que l’appli soit prête.
Reçu aujourd’hui également. Je n’ai jamais reçu de jeu aussi imposant qui soit :
- Si peu en retard
- En si bon état
- D’une telle qualité de production (surtout pour un primo)
- Si bien rangé
Par contre je me suis trompé de taille de sleeves, j’en reçois demain, mais quelqu’un a-t-il réussi à ranger les deux boîtes sleevées ? Je me demande si ça ne va pas faire un peu juste.
Je ferais une petite vidéo quand l’app sortira, ça laissera encore quelques jours de réflexion aux indécis.
Je sais bien, mais je déteste ne pas savoir exactement ou est mon pledge. Le moment entre la notification et la réception est une torture. Et aussi, j’aimerais bien peindre les persos.
moi j’ai même pas reçu de notif ^^;
C’est un scandale! J’ai fait un late pledge il y a 2 jours et je n’ai toujours pas de notification d’envoi !
ça part en cacahouètes
Je me disais pareil ! C’est totalement abusé !
Pour la peine j’ai rajouté les pièces. Ils doivent être bien deg chez Guildhall Studios !
Ayé, je l’ai. Moi content, plus qu’a attendre l’appli.
Moi pas content. Comme pressenti, une fois sleevées la moitié des cartes ne tient plus dans la boîte.
Il n’y a pas moyen de mettre quelques coups de cutter dans l’insert pour que ça rentre ?
Il y a beaucoup trop de cartes qui ne rentrent pas… Je le montrerai dans ma vidéo la semaine prochaine.
![]()
C’est peut être mon coté bibliothécaire matérialiste, mais là, je me sens mal !
Ok c’est peut être parce que je suis du genre à garder mes insers que j’ai viré et mes boites d’extension à la cave.
Les inserts en plastique (sauf pour les figs), je n’ai aucune gêne à retailler ça proprement pour faire rentrer du matos en plus.