Sea of Legends - par Guildhall Studios - Ext. Vengeance of the Empires, livraison mars 2024

C’est clair j’étais surpris.
Ils ont probablement fabriqué du surplus et pas de vente boutique ?

Oui, c’est ce que je pense aussi. Le late pledge à ce stade leur sert sans doute à commencer à écouler le surplus. Mais quand même, c’est clair que c’est impressionnant.

Et voilà qu’en revoyant la page du jeu, je découvre qu’il est moins cher que ce dont je me souvenais. Et avec le dollar qui a baissé, va falloir que je me rappelle pourquoi j’avais annulé mon pledge, au final… :grin:

Ah, oui, l’app, c’est mal. Mais à part ça, est-ce que j’avais vraiment une raison valable ? :thinking: Autre que « il risque de partir direct sur la pile de la honte », je veux dire… :joy:

1 « J'aime »

Haha, je me suis fait exactement le même raisonnement… et j’ai craqué

1 « J'aime »

M’en parle pas. Hier, j’ai rajouté le sundrop sur Foundations of Rome, et c’est vraiment la première fois que ça m’arrive. Et l’autre jour, je m’interrogeais sur The Great Wall (peut-être la 1ère fois que je vais convertir un pledge à 1$, au final). Même quand il n’y a pas de campagnes en cours (enfin, Darksworn, mais ça compte pas vraiment, c’est tout petit :crazy_face:), on se ruine, maintenant… :joy:

J’ai converti mon pledge de base Endless Winter en allin avec big box hier alors que j’avais juré que les extensions ne servaient à rien… donc bon… :joy:

1 « J'aime »

Pour Endless Winter, j’ai été vachement plus fort que toi, je suis juste passé au pledge shaman + rajout de la grosse boîte au PM. C’est là que je censé rajouter « ça va, j’ai fait une affaire », non ? :rofl:

1 « J'aime »

Je plussoie… c’est terrible, je n’avais plus rien pledge depuis des mois… non je suis fort, ha m… je viens de le rajouter à mon panier, une erreur de manipulation ! non je ne cliquerais pas sur le bouton, non …!

C’est parce que tu réfléchis à prendre les pièces métalliques avant de valider, c’est ça ? :grin:

Non, pour ça j’ai les pieces de puerto rico deluxe :slight_smile:
C’est malin, j’allais valider une commande sur philibert ( les ruine sperdues d’arnak ( plus marrant que narak ) + cry havoc ou dinosaur island ) maintenant j’hesite…
Et faut que je trouve de la place, pour tout ça… Et j’ai pas encore reçu mon echanters east quest qui va prendre de la place…
C’est dur la vie d’acheteur compulsif

1 « J'aime »

Je n’avais pas vu qu’on pouvait encore le prendre.

TAISEZ VOUS :sob:

Édit: je ne trouve pas le lien pour prendre. C’est un signe B)

1 « J'aime »

Merci.

Bon j’ai « juste » pris le pledge de base. En espérant trouver le reste si le jeu plaît à la maison :slight_smile:

Edit: si je me rappelle bien l’application ne sera pas traduite en VF. Mais petite question totalement hypothétique. De manière « illegalle » (je suppose) est il possible de récupérer l’application pour se la traduire personnellement ?

Récupérer un .apk ça se fait bien. Mais c’est une autre musique que de savoir le modifier.

D’autant qu’on est sur un story engine, ce ne sont pas juste des pavés de texte mais un algo qui génère des histoires selon les paramètres de la partie. Donc même si tu es un génie du code, pas sûr que tu puisses faire grand chose.

1 « J'aime »

Merci pour l’info. Vivement que je n’ai que des joueurs bilingue !

1 « J'aime »

Bon je viens de recevoir un deuxième mail qui confirme votre intuition, il s’agit bien de Sea of Legends !

En-dehors de l’aspect purement technique (et légal…), tu vas croiser deux gros problèmes:

• la quantité de texte: 200 000 mots, ça te fait l’équivalent d’un bouquin de 600 pages en anglais.
  • le moteur de narration est basé sur l’anglais. Il y a suffisamment de différences grammaticales pour que le résultat d’une traduction soit raté, à cause des limites du moteur. Par exemple les adjectifs ne s’accordent pas en anglais, donc tu peux utiliser les mêmes pour des nemesis hommes ou femmes. En français, il faudrait avoir la possibilité de gérer les deux ce qui n’est sûrement pas le cas dans le moteur. Même chose pour les accords en nombre (si nécessaire), etc.

Dans tous les cas il est prévu que le moteur passe en open-source au bout de quelques années s’il n’est plus possible de maintenir l’app.

2 « J'aime »

Si tu le reçois dans les semaines à venir, et que tu peux y jouer rapidement, je suis intéréssé par un retour de partie !
Bien entendu, c’est à des fin de recherche scientifique, et absolument pas pour savoir si je valide mon late pledge ou pas

1 « J'aime »

Le companion app ne sort que le 26, donc je comptais faire un teasing vidéo demain mais je ne pourrai spas faire grand chose de plus :slight_smile:

Merci pour ces infos :).

J’avoue ne pas m’être renseigné sur le fonctionnement de l’application. Hâte de voir ça !

Ca laisse une grosse semaine pour peindre avant de pouvoir jouer :slight_smile:

1 « J'aime »