Sea of Legends - par Guildhall Studios - Ext. Vengeance of the Empires, livraison mars 2024

Ils ont reçu leur 1er prototype de l’usine, semble quand même court pour livrer en Fev 2021 ;p
On a le manuel aussi pour relecture :

https://www.seaoflegendsgame.com/rulebook

J’attends toujours pour late pledge… J’aime beaucoup le concept sandbox mais je ne sais pas si le completionnisme est vraiment nécessaire sur un jeu de ce calibre… Du coup je n’ai pas encore pledgé

Je m’étais posé la question un bout de temps, et j’ai fini par prendre le All-in pour jouer avec l’empire Aztèque ressuscité et les cultistes lovecraftiens. Mais le jeu de base aura sûrement déjà suffisamment de contenu.

Je suis d’accord, la vraie tentation c’est que les peuples supplémentaires sont vraiment sexy ! Le playmat me tente aussi pour agrandir la zone de jeu.

Les minis sont originales, ca va etre sympa de peindre tout ca !
Les factions ont l’air bien différentes avec chacune leurs objectifs.

1 « J'aime »

Ils viennent de recevoir le premier exemplaire de la boîte… sans les miniatures :roll_eyes: ? Ca a tout de même l’air pas mal du tout, mais je me demande quand même ce que ça va donner derrière en terme d’organisation vu le nombre de minis et la taille de certaines.

Je me réponds un mois et demi plus tard à l’arrivée des exemplaires de prod. C’est propre, il y a évidemment beaucoup d’espace pris par les traiz mais ça permettra à ceux qui préfèrent de tout mettre dans une seule boîte. Et je dois avouer que je suis super surpris qu’ils tiennent aussi bien les délais. Ca me donne presque envie d’ajouter les pièces en métal (mais c’est inutile… mais ce sont des doublons en métal… mais ça ne sert à rien) et le playmat (mais ça prend vraiment trop de place à ranger…)

Plus qu’à voir l’appli maintenant.

Ils annonçaient une livraison en février non? Ça m’a toujours paru un peu optimiste :thinking:

Bah s’ils ont reçu les exemplaires de prod et qu’il n’y a pas de défaut, on peut compter encore 2/3 semaines pour terminer la prod, et 2 mois pour transport / douane / envoi aux backers. Ça nous mène fin février / début mars, ce est tout de même super.

1 « J'aime »

Ah mais oui je serais ravi moi aussi :slight_smile:

Mail de livraison de Colissimo pour un jeu expédié par Surfin’Meeples. Je crois que ça doit être celui la qui arrive. L’appli (nécéssaire pour jouer) n’arrive que le 26, mais recevoir le matos et lire les règles et peindre au moins les héros (quand j’aurais fini Super Fantasy Brawl) devrait déja me prendre un peu de temps. C’est un des jeux pour lequel je suis très enthousiaste, espérons qu’il tiendra la plupart de ses promesses.

Même mail reçu. Il faudra malheureusement en effet attendre l’app (et j’ai un peu peur qu’elle ne soit pas dans un état parfait au départ…) mais ça donnera un tout petit peu de temps pour commencer à peindre.

1 « J'aime »

C’est surfin qui distribue ? Honnêtement je ne pensais pas le recevoir si « tôt ».

C’est bien l’appli le 26, ça laisse le temps de déballer et d’apprendre les règles :blush:

Je reçois demain. Je vous ferai signe :wink:

Disons qu’on est au moins deux à avoir reçu un mail de leur part aujourd’hui, et à attendre ce KS (de mon côté ça pourrait aussi être Middara, les autres arriveront beaucoup plus tard). Et pour un primo-KS à figurine, à peine un mois de retard c’est impressionnant.

1 « J'aime »

C’est mal de parler de ce jeu, en livraison, et qu’on peut encore prendre en late pledge…

1 « J'aime »

En late pledge ça doit peut-être commencer à douiller selon l’endroit d’où ils l’expédient…

Je viens de test : 90$ le pledge de base + 18$ de fdp je crois.
C’était combien avant ?

EDIT : je viens même de cliquer sur « commander » comme un faible

1 « J'aime »

C’était 19$ pour le All-in Gameplay (donc à peu près le double en terme de taille/poids).

Donc pas de changement, c’est pareil encore maintenant.
Les fdp all in ou base sont quasi identiques.

Le late pledge est encore ouvert alors qu’ils sont en train de livrer ? Lol, c’est pas courant.

1 « J'aime »