Sea of Legends - par Guildhall Studios - Ext. Vengeance of the Empires, livraison mars 2024

Petite review qui donne un bref aperçu du jeu, de ses mécaniques et de son prix (autour des 100$)

Encore un jeu où sans l’AP tu peux jeter ton jeu à la poubelle :face_with_raised_eyebrow:

Pourquoi?

Parce que si l’AP n’est plus mis a jour et tout simplement du jour vais lendemain la boîte qui l’a pondu , ferme …ton AP tu peux l’oublier et ton jeu avec…ce qui se passe dans le monde du jeu vidéo ne sera pas différent avec tous les jeux de plateau qui utiliseront ces technologies …
En dématérialisation tu n’es propriétaire de rien…ou pas grand chose, il n’y a qu’à lire les clauses des conditions utilisateurs pour s’en rendre compte…

2 « J'aime »

Pour moi AP c’est analysis paralysis :joy: du coup je sais pas de quoi tu parles, je pense que c’est ça le problème :sweat_smile:

1 « J'aime »

Application mobile

Ah App.

3 « J'aime »

Le KS devrait être lancé le 7 avril (« target day »)

Pas hyper emballé par ce combo : Lover, Nemesis et utilisation « narrative » de l’app :confused:
Dommage, le thème et le matos ont l’air vraiment sympas.
A suivre, mais vraiment pas certain de pledge celui-ci.

Le tout a l’air bien chiadé, mais… « application »… Le truc « tue l’amour » et à durée de vie limitée par excellence…

On sait s’il y aura une VF ?

Thème pirate ne veux pas dire jeu de pirate :rofl:

Par curiosité t’as tenté « galions canons et doublons »? (Souvent bradé) à priori vendu comme familial mais quand même plus touffu et très original(je l’ai vu à 13 euros neuf ya un ans en solde).
Je suis sur la même quête … J’ai pas trouvé … Et du coup je te conseille « oh my gold » pour jouer avec des petits mousses, un jeu qui a de l’intérêt même pour les adultes (Dungeon Roll light), (acheté pour Noël à mes nièces et pas cher ni encombrant). Mais ça répond pas à l’appel du large.

Pour ce jeu pareil un peu hypé au début mais le côté application et sans doute absence de vf vont me faire suivre ça avec une longue vue. Tant pis.

Thanks, but no thanks.

Maracaïbo étanchera largement ma soif de Caraïbes. Et sans m’encombrer de plastoc ni d’applis.

1 « J'aime »

Vidéo de gameplay des Quackalope

Overview du jeu

Ça commence demain à priori et ça a l’air bien joli tout ça ! Mais par contre, uniquement dispo en anglais ?..

C’est parti !

On est sur du jeu qui fait péter le porte feuille…
$90 + $32 pour le pledge de base, et $155 + $36 pour le All-in.

Gros défaut : beaucoup de texte (surtout sur l’app), et aucun français de prévu.
J’aime beaucoup le principe des combats, avec les dés qui activent ce qu’on veut derrière.

Vraiment dommage qu’il n’y ait pas de traduction, le jeu a l’air vraiment sympa et j’aime beaucoup la direction artistique.
Au moins, pas de question à se poser…

Dégoûter qu’il n’y ait pas de VF la loose…Next

Et c’est hors de question pour eux. J’ai demandé directement, leur réponse :

Zach Weisman
Sea of Legends is English only. Because Sea of Legends takes advantage of the flexibility of English to procedurally generate adventure dialogs that incorporate specific characters, relics, factions and much more, the game is unfortunately only available in English.

Mais vous avez vu la liste des guest writers ? Déjà, ils auraient pu en annoncer un par jour et se garantir un score proche des 13 millions, mais en plus, Elan Lee, quoi. Le créateur des chats qui pètent en personne. Si vous ne pledgez pas avec ça, je ne sais pas ce qu’il vous faut… :grin:

4 « J'aime »