Seas of Havoc - par Rock Manor Games - VF par Boom Boom Games

Pour ceux qui veulent découvrir un peu plus le jeu, voici une présentation vidéo de @Nixx sur sa chaîne Youtube (vidéo toujours très bien faite comme d’hab :wink: ) :

14 « J'aime »

C’est parti !!!

8 « J'aime »

Rrrrh j’ai pas pris le temps d’approfondir :confused::confused::confused::+1:

J’adore les meeples des monstres mariiins ! :heart_eyes: Y’a pas moyen de prendre juste ces meeples ? :joy:

Ben tu peux prendre le pledge et revendre la boîte de base :wink:

2 « J'aime »

Ca fait cher le jeu de bataille navale :grin:

:rofl: :rofl:
Pas sûr que ça se revende bien une boîte sans meeples. :sweat_smile:

Les monstres sont dans l’extension, pas la boîte de base…

Si y a un p’tit PG près de Lille :yum:

1 « J'aime »

y’a des flik-flak dans le jeu ?

Oups. :sweat_smile:

si y’a un petit pg sur paris, le jeu me fait envie (ca va sortir facile) et j’ai envie de soutenir le projet

1 « J'aime »

Bonne chance pour cette campagne, peut être vais-je me laisser tenter avec les lillois. :slight_smile:
Par contre, si je comprend bien, la boite de base sera produite je pense en chine et les cartes de la 2e extension seront produites UE.

Ou toutes les cartes seront produites en UE? :slight_smile:

2 « J'aime »

Juste celles de la seconde extension.

Ah, et donc question idiote, comment allez vous gérer la colométrie du dos des cartes pour qu’elles soient identiques?
C’est un point assez sensible pour moi même si je n’ai pas vu énormément de cartes pour cette 2e ext. Mais bon, ça me fait toujours hérissez le poil quand je vois cela.

2 « J'aime »

Oui, c’est un risque, mais entre produire plusieurs centaines de boîtes qui ne se vendront pas et un possible décalage de colorimétrie, nous n’avons pas trop le choix.
Après rien n’oblige à prendre la Deluxe… on peut aussi se contenter de la core box et l’extension Sea Monster ! :slight_smile:

8 pledges en 5h, ça paraît faible pour un lancement, non ? Et en même temps je me suis inscrit pour être prévenu du démarrage, mais je n’ai pas vu passer de mail…

2 « J'aime »

Pareil, pas eu de mail… :thinking:

Reçu pour ma part.

En fait j’avais pas validé l’abonnement… je dois pas etre le seul…