Un jeu de pirates localisé par BBG mmmmh que vais-je faire ??
Moi non plus je n’avais rien reçu.
.
Il y a un peu plus de ressources a propos du solo ? Et c’est un solo solo ou solo coop ?
Bon pour l’instant j’avoue que je ne suis pas enthousiasmé du tout, meme en français je trouve la partie mer froide et je viens de voir qu’en plus on traversait à travers ce qui est un peu n’imp…
Je pense passer mais me tâte pour le solo et a cause de l’extension, mais bon moi je vais arriver à quasi 100 balles je pense que le renvoi sur mon caillou va finir de me passer l’envie
J’en suis !
Je trouve chaque mécanique bien pensée, j’aime la DA et la vidéo de @Nixx a achevé de me convaincre.
Et c’est Boom Boom Games.
En espérant juste ne pas avoir les mêmes déboires que durant la livraison de Set a Watch. Et en espérant que le jeu soit financé.
Un solo solo : le joueur affronte une flotte de navires fantômes qui est drivée par un deck de cartes… Je ferai une news tout prochainement pour le présenter.
Oui c’est très calme. Le jeu a de vraies originalités mais celles-ci peuvent être des repoussoirs pour plein de joueurs.
Au contraire, c’est ce qui fait que les parties sont très dynamiques. Ce n’est pas de l’exploration, il faut se mettre sur la tronche, sans cette possibilité de « boucle » le combat naval n’aurait pas eu la même saveur ! Après je comprends que ça puisse déplaire…
Ouais super mal tourné, en effet dit plus élégamment c’est clairement pas de l’explo mais une arène… je pense qu’en effet ca rendra le truc super dynamique, mais encore plus loin de ce que j’attendais d’un jeu de pirates (c’est con je commençait a me faire aux mécas de db pour la gestion des déplacements / actions)
Juste pas pour moi et j’essaye de le faire rentrer dans des cases ou il n’est pas tellement je veux un jeu de pirates
J’ai une question : L’extension Buried Treasure apporte outre des composantes deluxes ? Des autres cartes capitaine , les navire, offrent la possibilité de jouer à plus de 5 ?
Voilà, des composants deluxe et la possibilité de jouer deux nouveaux capitaines. 12 cartes Marché ont été ajoutées aussi durant la campagne US.
Pas visibles ou pas incluses ici ?
Bonne question, mais du point de vue des îles pour les ressources etc… pas sur que ce soit équilibré au delà de 5.
Il y a des fdp spécifiques pour le pledge 3 boîtes (j’ai pas vu ou mal lu) ?
Ola j’ai pledgé mais ça décole pas vraiment non ? J’ai laissé passer en anglais car je pensais qu’il marcherait en version fr
D’après votre exp il va être produit ?
Les campagnes de @davidbbg rament toujours pas mal (sans offense hein David c’est juste factuel…) mais en général finissent toutes par financer…
… donc probabilité haute je dirais (lui doit avoir des chiffres un peu plus précis du % par jour voir si il est dans les clous…)
Honnêtement si ça finance pas d spas beaucoup déjà je serait de ceux qui participeront pour que ça existe et que je puisse décider plus tard lol
Oui, normalement ça prend en compte les économies de fdp. Tu peux faire une simulation en prenant un pledge et en calculant les fdp sans aller jusqu’au bout !
Le minimum est de 8000, ça correspond à peu près à 100 participants. Donc bon, ça devrait le faire selon moi.
C’est pas faux…
bon sauf Set A Watch quand même, là c’était large ^^
C’est aussi le souci de faire des localisations de jeux US qui n’ont pas une renommée terrible !!!
Bon ben on attend alors en espérant que ça bouge un peu. Merci pour la localisation.
Faut pas s’inquiéter, le salaire de mars est tombé !
Bon ben si il y en a qui sont ok pour un pg 3 boîtes sur Paris j’suis partant
On sera deux
Il manque le troisième
Peut-être @mathi78 ?
non je te laisse la place …