Seas of Havoc - par Rock Manor Games - VF par Boom Boom Games

Ah non, moi je suis raisonnable. :innocent:

Il a du potentiel ce jeu.
Les jeux de pirates on adorent tous ça.
L’éditeur/auteur sont pas des branques… Le pledge capitaine à l’air d’être taillé pour nous :rofl:

Je l’avais regardé au tout début des annonces, faut que je me replonge dedans.

La page est très propre en tout cas.

1 « J'aime »

On va dire que l’auteur maitrise un poil les mécaniques de jeux de cartes de type améritrash… et surtout la capacité à inventer à chaque fois une mécanique différente et qui marche :slight_smile:

Partant sur un pledge groupé à Paris.
J’ai déja le pledge capitaine mais on put changer non ?

Normalement tu peux annuler ta participation.

Je pense que oui.
Dans ce cas tu le modifies et on passe en mp avec oufledingue ?

1 « J'aime »

Ça ne monte plus beaucoup :frowning:

Un comparse près de Lille qui est intéressé pour une offre PIRATE ?
Cela permet d économiser les frais de port :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Moi je trouve que ça va encore. Et puisqu’il faut payer tout de suite sur GoT, je suppose que beaucoup de gens attendent le dernier moment pour payer. :+1:

Oui ça c’est d’ailleurs le truc chiant. Mais j’imagine que ça doit limiter les annulations en cours de campagne…

C’est mon cas, j’attends. J’ai prévu de le prendre mais j’ai des grosses dépenses en ce moment car je déménage. J’espère que je pourrais participer maintenant pour aider la campagne. Il a l’air sympa comme jeu.

Pas sur cette campagne et celles que nous lançons généralement : les premiers backers paient en direct, et puis on s’aperçoit de notre oubli et on fait modifier le paiement à la fin de la campagne… :sweat_smile:

La première news vous informe que l’on vous fait un petit cadeau (si le jeu est financé) :

Si vous voulez savoir pourquoi, lisez la news :wink:

14 « J'aime »

Ah bah voilà, j’en suis tout de suite, du coup :sweat_smile:

2 « J'aime »

C’est des petits trucs à chaque fois, mais moi je trouve ça super qu’en localisant un jeu vous ajoutiez des petits détails, que ce soit en SG ou en cadeau comme ici, ça montre vraiment que vous voulez proposer le meilleur jeu possible, bravo ! :+1:

11 « J'aime »

Ben merci c’est gentil ! :blush:

1 « J'aime »

C’est surtout très vrai. Tu mérites vraiment qu’un de tes jeux devienne un de ces incontournables qui remplissent les caisses de leur heureux éditeur. Ça viendra, tôt ou tard ça viendra !

9 « J'aime »

Le jeu à l’air pas mal mais autant d’interaction ce n’est pas trop pour moi et mes joueurs malheureusement :confused:

Je met le lien direct ici :

Vu les fainéants qui trainent dans le coin, ça va te faire gagner quelques milliers de contributeurs en plus, ce sera toujours ça de pris.

7 « J'aime »

:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: