Puisses-tu dire vrai ! Ô prophète Gougou !
Gourou Gougou !
Ca fait un croisement entre Gare au Gorille de Georges Brassens et Coucouroucoucou de Dario Moreno
Sacrées références culturelles !
On fait ce qu’on peut
Ça marchait aussi avec les Bratisla boys mais ça fait tout de suite moins classe comme référence.
Allez, c’est backé de mon côté !
Faut arroser les réseaux sociaux en masse maintenant pour faire accoster les pledgers !
j’en suis également!!
Dis @Einherja62 si on ne trouve pas de 3eme nordiste pour le pledge deluxe x3, il reste quand meme l’option de se grouper a 2, meme si l’économie est moindre
FdP In
×3 : 75 €
×2 : 82.50 €
×1 : 90 €
Dailleurs si qqn a pledgé Capitaine (deluxe) en solo est intéressé, je peux gerer le MR, ca fera qd meme 8€ d’économie (3.3 kg = 7€ de MR)
Oui ça me va comme solution
Surpris que ça n’intéresse que peu de monde…
Pour les parisiens / banlieusards : j’achète un pack x3 mais en fait on en prendra que 2 donc si un 3è est intéressé, qu’il se manifeste !
Bonne journée
@Tibozo , potentiellement intéressé. Quelle pledge comptez-vous prendre ? Flibustier ou Pirate ?
Merci
C est un pirate x3 : celui avec les extensions
Je passe en MP
Bah moi je l’avais pris en individuel à la base, ne sachant pas aller à Lille tout le temps, mais si tu sais me garder celui qui arrive en premier avec Captain’s Log, je peux faire votre troisième finalement.
ah bah oui pas de soucis ! on passe en MP avec @Einherja62
Certains ont eu l’occasion de tester du coup?
Moi, mais je serai pas objectif !
Ben, en temps qu’éditeur passionné qui ne prend des risques que sur des localisations de jeux qui te plaisent, ce pourquoi ils te plaisent est tout autant pertinent et source d’information que l’avis de n’importe quel autre joueur lambda.
N’écoutez pas cet homme, il entretient des relations amicales avec l’éditeur, il n’est pas objectif non plus !
T’es trop gentil mon Gougou, mais ça va finir par se remarquer !
Si tu n’étais pas comme je le dis, nous n’aurions certainement pas les mêmes rapports non plus.