T’as plus qu’à raser ta moustache et je t’épouse !
Oh le premier mariage cwowd
Ce n’était pas Thierry et kiwi le tout 1er ?
Par contre, BBG fait tous les jeux Rock Manor Games. Si un jeu de l’éditeur vous plaisait moins, vous feriez quand-même la localisation ?
Ils sont tellement en avance qu’ils en sont déjà à l’étape d’après : le divorce.
Nous n’avons pas fait Alderquest, ni leur premier… ça répond à ta question ?
Ce n’est pas sûr que nous fassions certains de ceux annoncés qui pour l’instant me semblent pas tip top…
Ah OK je ne m’étais pas renseigné plus que ça. Mais j’ai bien aimé tout ce que vous avez proposé donc…
Non en fait il est là :
On remarquera que @davidbbg est toujours impliqué. Quel Don Juan…
Cwowd, nid à pécho…
J’ai apporté ma contribution à la campagne avec un niveau capitaine. Espérons que les 5 derniers jours seront prolifiques!
Avec un ami, on cherche un 3eme afin de passer commande aussi pour un pledge pirate. Par contre, pourquoi 6 (ou 8 avec l’extension) couleurs differentes si on ne peut jouer qu’à cinq? Les couleurs sont attachées à un capitaine en particulier?
A un bateau et son deck de cartes, les duos capitaines et bateaux sont à choisir au début de la partie.
Nous envisageons sérieusement d’annuler la campagne et la relancer plus tard dans l’année. La décision sera prise durant le weekend.
C’est dommage mais ça semble être une bonne idée…
Je serai encore présent pour le reboot !
Même chose, c’est vraiment un p’tit jeu sympa et serait dommage de ne pas avoir sa localisation…
Vraiment déçu que ça n’ait pas marché ce coup ci.
Je serait là pour la prochaine tentative…
Pareil !
Idem
Pas mieux !
Arf ! J’ai raté la campagne mais je suis ce fil désormais. Pas possible que je rate le relaunch !
Dites, un jeu dans l’esprit de Western Legends, mais avec un thème Piraterie, ça existe ?