Seas of Havoc - par Rock Manor Games - VF par Boom Boom Games

T’as plus qu’à raser ta moustache et je t’épouse !

5 « J'aime »

Oh le premier mariage cwowd

6 « J'aime »

Ce n’était pas Thierry et kiwi le tout 1er ?

Par contre, BBG fait tous les jeux Rock Manor Games. Si un jeu de l’éditeur vous plaisait moins, vous feriez quand-même la localisation ?

Ils sont tellement en avance qu’ils en sont déjà à l’étape d’après : le divorce.

2 « J'aime »

Nous n’avons pas fait Alderquest, ni leur premier… ça répond à ta question ? :slight_smile:
Ce n’est pas sûr que nous fassions certains de ceux annoncés qui pour l’instant me semblent pas tip top…

1 « J'aime »

Ah OK je ne m’étais pas renseigné plus que ça. Mais j’ai bien aimé tout ce que vous avez proposé donc… :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Non en fait il est là :

On remarquera que @davidbbg est toujours impliqué. Quel Don Juan…

2 « J'aime »

Cwowd, nid à pécho…

5 « J'aime »

J’ai apporté ma contribution à la campagne avec un niveau capitaine. Espérons que les 5 derniers jours seront prolifiques!

1 « J'aime »

Avec un ami, on cherche un 3eme afin de passer commande aussi pour un pledge pirate. Par contre, pourquoi 6 (ou 8 avec l’extension) couleurs differentes si on ne peut jouer qu’à cinq? Les couleurs sont attachées à un capitaine en particulier?

A un bateau et son deck de cartes, les duos capitaines et bateaux sont à choisir au début de la partie.

Nous envisageons sérieusement d’annuler la campagne et la relancer plus tard dans l’année. La décision sera prise durant le weekend.

12 « J'aime »

C’est dommage mais ça semble être une bonne idée…
Je serai encore présent pour le reboot !

Même chose, c’est vraiment un p’tit jeu sympa et serait dommage de ne pas avoir sa localisation…

Vraiment déçu :disappointed: que ça n’ait pas marché ce coup ci.
Je serait là pour la prochaine tentative…

3 « J'aime »

Pareil !

1 « J'aime »

Idem

Pas mieux !

Arf ! J’ai raté la campagne mais je suis ce fil désormais. Pas possible que je rate le relaunch !

Dites, un jeu dans l’esprit de Western Legends, mais avec un thème Piraterie, ça existe ?