Secret Hitler - par Goat Wolf & Cabbage

Moi j’ai craqué, gros joueur de la série « one night werewolf », de Avalon et One night Revolution, je pense que l’on a ici quelque chose de sympa également !

Heureusement qu’il y a l’assoc’ pour sortir ca :slight_smile:

J’allais te demander comment tu le sortais… Vu comme ça ok :slight_smile:

moi cest le truc qui m’arrête :frowning:

Pareil, c’est d’ailleurs dommage car en soit ce sont de super jeux.

https://www.kickstarter.com/projects/47185117/nazi-history-monopoly

Je sais pas si c’est un hasard ou si il a cru surfer sur la vague… dépêchez vous d’aller voir ça vaut le coup d’oeil mais ça restera pas longtemps (j’hésites entre violation de copyright et non respect des règles…)

Mon premier pledge sur KS. Je pense pas que je vais le regretter, vu le bout de partie que j’ai vu sur Twitch.

Pas mon premier :wink:

mais, finalement, de ce que j’en ai vu, et après une discussion ce soir avec des amies polonaise et serbe, je pledge. Finalement, je pourrai peut-être le sortir plus souvent que prévu (cette problématique de la montée du fascisme touche plus les gens originaires de l’Europe de lents que je le pensais).

 

Une partie de ça quand pas trop bourrés, suivi d’un CAH une fois bien faits, bonne combo…

Cool Thierry tu nous tiendra au courant du suivi ! J’aurais pledger si j’avais eu les joueurs c’est sur!

J’ai testé le print and play, c’est du tout bon si on aime les jeux à la Resistance

 

Bon ça tombe bien j’aime pas ce type de jeux et jai pas assez de joueurs, mais quand je vois le carton que ça fait… Je me tâte quand même, juste pour l’avoir…

jattends le reminder pour décider…

je me suis maté 4h de leurs parties en vidéo et je suis totalement moubourré. La « most tense ever » est juste un bijou: 1h avec les Libéraux a une manche de la victoire qui, à force de douter de chacun et tout le monde, font remonter des fascistes inexistants.

Franchement plus aucun doute, jamais un Résistance ne peut créer un tel climat.

Il reste 5 jours, ils en sont à 21000 soutiens. Et c’est pas volé amha :wink:

J’ai l’impression que le reminder a fait sauter la banque !

Il m’a fait plonger en tout cas

J’ai craqué également !!! Version de base, parce que la boîte en bois, elle coûte un bras, et les deux que j’ai me servent encore !

Yep, presque 33000 hackers à 6h de la fin

ce qui est le nouveau record pour un boardgame (qui ne soit pas aussi un collector^^).

j’attend maintenant leur KS édition intégrale/collector de Cards Against Humanity :stuck_out_tongue_winking_eye:

Arrivé avec 5 mois de retard mais le matos est au top, j’adore les plateaux <3

OMG ce jeu est une tuerie !

3 parties à 6, 8 et 10 joueurs. 6 semble le strict minimum mais la vache! Qu’est-ce que c’est bon !

Alors fasciste ou pas??? :smiley:

Ét les fotos?

pas cette fois les photos. Mais c’est vraiment une petite perle. The Resistance va quitter la ludo rapidement je pense

Vous rêviez d’un Secret Hitler sous le sapin (ça fait étrange comme phrase…) ? Et pas de la copie chinoise aléatoire ? Philibert vient d’en rentrer en stock :

1 « J'aime »

La version que j’ai acheté était tout à fait correcte pour info sur mamazon (26€).

Idem
Et ce sera testé au nouvel an !