Secret Hitler - par Goat Wolf & Cabbage

C’est quoi les différences ?

Rémunérer justement auteur et éditeur et pas un voleur qui confond usage personnel (car jeu dispo en PnP) et usage commercial.

En plus de n’avoir aucune idée à l’avance du niveau de qualité de fab de ta copie. La fameuse roulette chinoise.

1 « J'aime »

Ok, je n’étais pas au courant.
Et puis c’est pour offrir, donc autant prendre un truc dont on est sûr de la qualité.

Merci :+1:

Yeah, un sujet SH !
C’est clairement le meilleur jeu d’identités cachées auquel je n’ai jamais joué (un de ces jours faudra que j’arrive à sourcer une copie officielle sur mon île pour remplacer ma copie chinoise (vendue en magasin en dure)).

Putain a 2 jours prêt j’avais une chance de le commander et de l’avoir tant que j’avais des joueurs pour y jouer…
Bon ca finira sur une future commande en espérant qu’ils l’aient encore :slight_smile:

Mince je ne te remercie pas … c’est commandé :rofl:

C’est une appro exceptionnelle ou ça va être régulier ?

Du coup … T’y a joué ou pas ? :grin:

Ah tiens, j’ai toujours mis un négatif après un superlatif suivi de la formule « que j’ai jamais » mais manifestement ce n’est pas juste.

https://www.etudes-litteraires.com/forum/topic2509-superlatif-suivi-du-subjonctif-p2.html

Ils vont faire une statue à mon effigie chez Philibert … c’est commandé !

Du coup j’ai reçu le jeu commandé sur Philibert, qui indiquait bien sur sa fiche que le jeu était en vf.

Or sur la boite, tout est écrit en anglais.
Comme c’est pour offrir, je ne vais pas déblister pour vérifier, mais quelqu’un peut-il me confirmer qu’il est bien en VF dedans la boite ? :smiley:

Merci.

Pour ce que j’en sais, le jeu n’existe q’en Version anglaise. Il y a deux mots sur les cartes (Facist / Liberal) et quelques lignes sur le plateau (les effets qu’on peut appliquer à certains’ moments clés. Décision communautaire).

Le matériel est en anglais mais avec quasi aucun texte. Par contre la règle est multilingue avec une section française.

1 « J'aime »

ok, merci à vous deux.

je vais pouvoir commencer l’emballage alors :stuck_out_tongue:

Petite traduction qui peut servir :

  • Nein = Non
  • Ja = Oui
    (à prononcer avec l’accent germanique évidemment)
1 « J'aime »

Tiens vu ça dans mon fil d’actualité Google : https://www.i24news.tv/fr/actu/international/1577544937-un-groupe-juif-de-melbourne-exhorte-amazon-a-cesser-de-vendre-le-jeu-de-societe-secret-hitler

Les gens qui jouent au jeu sur twitch sont un peu obligés d’appeler ça « secret badman ».

J’hesite a prendre ce jeu a cause de ca honnêtement, peut on rire de ce genre de chose ? Pourtant je suis assez cinique et tres humour noir mais je sais pas, avec le fait « d’acheter » j’ai l’impression de passer un gap… Je suis tres confu a propos de tt ca, pourtant le jeu me donne bien envi.

T’auras qu’à coller la face de Trump avec les stickers fournis

ça me rappelle la lecture du supplément Countdown pour Delta Green dans le métro…

Je dirais que ça dépends des personnes avec lesquelles tu joues.

1 « J'aime »