Secret Santa Cwowd 2022 - Fini

Je peux ajouter des exceptions pour éviter les risques.

Cher, niveau combien ? Est ce qu’un KS surprise « secret santa approved » suffirait ? :stuck_out_tongue:

Me faire perdre foi en la magie de Noël, ici même, un comble.

1 « J'aime »

Faut taper dans les déceptions de KS ou dans la pile des soldes ? :thinking:

C’est pas le même type de jeu, surtout qu’en suivant bien le forum, des déceptions de KS ça n’existe pas, uniquement des moubourrages flasques :rofl:

Ce que tu es prêt à lacher, peu importe.

1 « J'aime »

Putain, c’est clair que si on doit s’envoyer nos allin KS, ma ludothèque (et ma femme) va regretter ma participation !

Je vais faire une analyse poussée pour voir si on retrouve ici ceux qui suivent activement le topic des crevards ET qui ont pledgé Clash of Decks :face_with_monocle:

5 « J'aime »

J’en suis !
Va falloir réfléchir au « cadeau » maintenant :smiling_imp:

2 « J'aime »

Je l’aurais bien fait aussi, mais je ne vis plus avec ma ludothèque … du coup je suis l’histoire avec avidité en préparant le pop corn pour le vote du jeu offert le plus invendable. J’espère une version francisé à la main d’un jeu Allemand marron sur un concept abstrait thématisé dans une géolocalisation approximative. Ou un truc du genre.

3 « J'aime »

De ce que j’ai compris l’idée c’est pas non plus d’envoyer sa pire daube en remplacement de la poubelle.

Oui, c’est un peu bête de payer des frais de port pour un colis qui finira à la poubelle…

On reste quand même dans l’optique de faire plaisir mais avec un jeu que vous savez qu’il est difficilement revendable en occasion ( genre Citadelles, pandémie, puerto rico… ) que vous n’y jouez plus et que ca vous fait chier de le trash.
Là j’ai mis des noms de jeux classique, mais ca peut être très bien un random jeu que vous avez acheté 5€ en VP, qu’il vous a fait « mouaif ».

Je rappel : on reste toujours dans l’optique de faire plaisir entre membre de cwowd. Et petit spoil, mais vous pouvez mettre plusieurs petits jeux, ou autre choses si vous voulez. Offrez de la bonne humeur :slight_smile:

4 « J'aime »

Présent !

Dites petite question :
Comment éviter de recevoir un jeu qu’on a déjà ? :-p

Une fois les attributions données, le site te permet d’écrire à ton papa noel. En même temps que tu lui donneras ton email pour le MR tu pourrai également lui donner un lien de ta e-ludotheque.

1 « J'aime »

Ha oki

1 « J'aime »

Petit statut sur le nombre de participants : pour le moment, on est 7.

Mais bon, ca ne change pas grand chose qu’on soit 7 ou 70 : chacun n’aura qu’un seul santa :blush:.

En tout cas, j’ai hâte de connaître mon bénéficiaire :santa:

Je trouve l’idee super cool et je suis inscrit.
Pour avoir du monde il faudrait remonter le sujet en Une ou dans une news …

1 « J'aime »

Participant depuis plusieurs années au Secret Santa BGG et à celui de Tric-Trac.
J’ai remis le couvert cette année avec BGG.
Pas sûr de suivre ici cependant …

1 « J'aime »

Mon problème c’est que je trouve l’idée super sympa mais j’ai pas de cadeau potable à mettre dans ma hotte… :confused:

1 « J'aime »

Tu mets peut-être la barre trop haut :
Un petit jeu en bon état qui ne te sers plus et qui doit être correct tu dois bien avoir un, voire plus, dans ta pile de la honte.
Ne mens pas : je sais que tu en as une et pas si petite que ça… De pile de la honte.

1 « J'aime »