Secret Santa Cwowd 2022 - Fini

Je vais inspecter tout ça… Mais rien dans les p’tits jeux qui ne soit multidiffusé déjà.

Il y a quand même moyen que ton enfant secret ne les ait pas dans sa ludo… que tu pourras aller consulter le cas échéant.

Allez, viens !

J’avoue que moi non plus je ne suis pas encore inscrit parce que j’aurais peur de recevoir un bon truc à côté du pourri que j’ai envoyé ! :sweat_smile:

Je ne suis pas loin de participer mais :
Pour ceux qui sont inscrit, un jeu VO ça vous irais ou c’est un non négatif ? C’est la ou j’ai le plus de chance de trouver un truc sympa à envoyer.

Ca me va. C’est dans l’idée du jeu ks mais qui est invendable.

Mais c’est vrai que ca peut être génant pour les non anglophones. Je pense que le bénéficiaire devrai le préciser a l’ouverture, lorsqu’il fournira son email à son santa.

1 « J'aime »

J’avoue que personnellement ça me gênerait, sauf si trad imprimée par exemple, que je puisse m’en sortir un minimum ^^

1 « J'aime »

Ce qui m’a donné envie de m’inscrire c’est justement de ne pas avoir à se mettre trop de pression sur la « qualité » du cadeau er de ne pas avoir à acheter encore un jeu de plus, c’est plus cool de recycler.

Et puis ça me ferait encore plus chier et honte que le jeu que je reçoive dorme un moment sur ma pile de la honte quand si mon père Noël à dépenser de l’argent pour l’acheter…
Attention, je serai quand même mal si ça devait arriver ici mais c’est un peu moins pire.

1 « J'aime »

Du coup on connaîtra notre Père Noël?
Moi qui pensais que ce serait le vrai, à moins que ce dernier ne soit déjà inscrit sur ce forum.
Je vais m’y inscrire dès que j’aurai une petite idée de quoi envoyer (ayant fait un énorme tri depuis 1 an et demi, +70 jeux vendus/donnés je pense que ça finira par la case achat).

1 « J'aime »

Je m’inscrirais bien, mais j’ai vraiment rien à donner je crois :confused:

1 « J'aime »

Si c’est moi ton nenfant nowel, tu peux m’envoyer un bon jeu.

J’ai pas de jeu ks pourris ou même de ks invendable à petit prix. Mais selon qui sera mon enfant nowel, j’aurais bien de quoi donner. On peut mettre plusieurs petits jeux au lieu d’un si on a peur qu’un seul fasse trop peu

1 « J'aime »

Le concept me tente bien… Allez, je m’inscris. Aucune idée de ce que vais offrir pour le moment en revanche

1 « J'aime »

Moi qui passe mon temps à penser à des cadeaux pour mes potes en regardant les KS…

…devrai je penser à devenir un Santa Cwowd?? :thinking:

1 « J'aime »

Moi j’aimerais bien que tu penses un peu plus à moi quand tu traines sur KS.

4 « J'aime »

Apres, si vous voulez offrir un ou plusieurs jeu neuf pour un total entre 15 à 30e fdp in, vous pouvez.

L’idée c’était surtout la possibilité de donner des jeux d’occasions qui ne se revendent pas mais qui méritent quand même un petit peu d’amour.

1 « J'aime »

Ou alors un jeu facilement revendable, mais avec lequel on ne joue pas, mais dont on sais qu’il sera en de meilleures mains chez un autre.

Typiquement, je possède le jeu KS Dreamers, de Alone Éditions. Je le trouve bon, j’aime bien y jouer, mais pas ma femme… Donc j’y joue pas.

(Ce n’est qu’un exemple, c’est pas nécessairement celui que je vais offrir)

2 « J'aime »

Failli passer à côté mais inscrit aussi. Je serai sur un jeu pas récent, comme neuf, pas KS à priori, et qui mériterait d’être un peu plus joué si j’avais pas autant de jeux et/ou plus de temps et ds le bas de la fourchette de prix. Je suis ds le cahier des charges si j’ai bien compris

1 « J'aime »

Je m’inscrirais bien aussi, mais ce que j’ai à proposer n’est pas fou…
Par exemple, j’ai un Equinox que je n’ouvrirai pas, parce que découvert à posteriori que c’est une réedition de Colossal Arena que j’ai, que j’aime bien et qui prend moins de place…
Le jeu est bon, mais comme il est passé par toutes les VP possibles, pas sûr que ça intéresse du monde…
Si ?

1 « J'aime »

Si si, c’est typiquement le genre de jeu à offrir.

Et si tu as des remords, ajoute un petit jeu neuf de ton choix :smile:

1 « J'aime »

L’idée de base est d’offrir des jeux qui ne se vendent pas ( car inconnu ou trop dans le marché d’occasion ).

Et tu peux ajouter autant de jeu que tu le souhaites. Neuf ou d’occasion, peu importe

Pour la valeur, je propose des colis entre 15-30e frais de port compris.

L’idée n’est pas d’offrir absolument le jeu que voulait le bénéficiaire (il n’a qu’à l’acheter), mais de surprendre ! De façon positif bien sur.

Après, ce n’est pas forcement que des jeux… N’oubliez pas : ca reste un secret santa ! Essayez d’offrir un colis remplis de sourire et de joie :blush:

1 « J'aime »

On est 11 inscrits.

Par contre je suis désolé, ca ne reste accessible où MR passe. Après, vous pouvez toujours demander à votre santa d’envoyer un collisimo à votre addresse postale. Mais bon, ca crâme un peu le budget initial 15-30e frais de port compris.

Après, les santa font ce qu’ils veulent :wink: