Secret Santa Cwowd 2022 - Fini

J’ai mon petit gamer attitré, va falloir éplucher ses mauvais comportements :japanese_ogre:

1 « J'aime »

Stalker d’un soir :grin:

1 « J'aime »

N’oubliez pas de tout de suite envoyer un message à votre père/mère Noël pour qu’il/elle ait une liste de vos jeux et vos coordonnées ! (oui, je pense à toi @xyz)

2 « J'aime »

'tain, en relisant le mail automatique, je comprends pas si je suis le Santa (et envoyer un cadeau) ou le bénéficiaire (et recevoir un cadeau)

surtout avec le message de @jquelin qui indique qu’en tant que bénéficiaire on peut écrire à son Santa… moi je n’ai eu qu’1 mail du site (que j’avais interprété comme quoi j’étais Santa)

Note : je suis peut-être aussi débile et comprends mal le système :smiley:

Oui, je comprends, c’est un peu tordu :

Le mail du site te donne le nom de ton bénéficiaire.

Le mail du site te donne un lien. C’est un lien pour écrire à ton santa ( en tant que bénéficiaire ).

A l’inverse, le lien te donne aussi la possibilité de recuperer à nouveaux tous les petits mots écrits par ton bénéficiaire.

La différence avec les autres sites secret santa, c’est la possibilité au bénéficiaire d’écrire une lettre de père noel à leur santa.

1 « J'aime »

Ah b*rdel, on ne reçoit qu’un lien pour les 2 rôles, faut m’expliquer lentement :rofl:

Bon faut que j’écrive alors sinon mon Santa peut pas m’écrire (si j’ai enfin bien compris :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Ton Santa ne peut pas t’ecrire, sauf sur cwowd.

1 « J'aime »

Mais ton bénéficiaire et ton Santa, ce ne sont pas les mêmes personnes, si ?

Non, c’est bien deux personnes distinctes :blush:

Edit : enfait, c’est peut être possible…

peut-être que le hasard peut faire que ce soit les mêmes, ou le site qui a fait le tirage gère pour éviter ce cas ?

Du coup, si le bénéficiaire n’écrit pas via le lien du mail à son Santa, il faut que le Santa se manifeste sur Cwowd pour avoir les coordonnées c’est ça ?

Oui c’est ça, le contact de cwowd est le filet de secours en cas où le bénéficiaire rencontre des difficultés pour communiquer sur le site secretsanta.Fr

A mon niveau d’admin, je ne vois uniquement ceux qui ont cliqué sur le lien secretsanta.fr . Il y en a 5 sur 13 qui n’ont pas encore cliqué sur le lien.

1 « J'aime »

Je regarde l’algo… Et j’ai l’impression que c’est une possibilité. Mais j’ai du mal à comprendre sa logique .

Le code source pour les motivés :

et surtout là où le tirage au chapeau se fait :

Je vais patienter encore un peu alors, et lundi si j’ai rien je le contacterais ici du coup :slight_smile:
Merci pour les précisions !

1 « J'aime »

J’ai envoyé un MP cwowd aux 5 concernés.

1 « J'aime »

Moi j’ai bien reçu la message de mon bénéficiaire, mais pas encore écrit à mon Santa (faut que je trouve l’inspi…), pas de panique mon Santa, qui que tu sois !!!

Pis faut que je trouve 1 autre jeu à ajouter, j’avais pas fait gaffe que c’était 15-30€ valeur okkazeo…

Ne te met pas trop de pression sur la valeur des cadeaux. C’est juste pour donner une idée de la catégorie de jeu ciblée.

Pour éviter que certains envoient des all in à 300e et reçoit en échange un uno.

Après, vous faîtes comme vous voulez.

J’ai l’impression de changer les règles à chacun de mes interventions :see_no_evil: . Je suis pire que quand j’explique un jeu :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

6 « J'aime »

Je viens seulement de rentrer.
Le problème de donner un lien pour notre collection, c’est que notre pseudo apparaît car j’ai le même sur BGG.

Quand tu écris, c’est pour ton santa. Et ton santa connaît déjà ton pseudo. Pas de soucis :wink:

Bon l’année prochaine, je vous ponds un site secret santa idéal. Ca serai plus simple :nerd_face:

2 « J'aime »