Que je suis con sérieux, le pire c’est que lorsque j’ai lu le mail, j’ai trouvé ça limpide…
Je vais m’y atteler ce soir.
j’étais à deux doigts (mes index, ceux qui codent) de le proposer…
Après avoir fait un site pour gérer les listes de Noël dans la famille et les achats pour les uns et les autres, ça resterait dans la thématique…
Pour les bénéficiaires : n’oubliez pas d’indiquer votre email à votre Santa pour qu’il puissent vous envoyer un bon Mondial Relay.
Le site secretsanta.fr ne permet pas au Santa de connaître l’email du bénéficiaire.
Au pire des cas, j’ai la liste des pseudos <> emails pour éviter le filet de secours mp cwowd
Le mail suffit?
Petite question : est ce que le secret Santa peut répondre à son bénéficiaire ou bien est ce que ce sont des messages a sens unique?
Ça te permet d’envoyer un message via le site mondial relais pour que ton destinataire renseigne ses infos
C’est seulement à sens unique. Normalement le santa n’a pas besoin de communiquer au bénéficiaire.
Dans l’idée, on a tous vu la fameuse boîte aux lettre où les enfants deposent leur lettre pour le père noël…
Mais le père noël, si l’enfant ne lui indique pas son email, il ne pourrai pas lui envoyer son colis
Comme dans la vrai vie
j’adore
Oui, seul le mail suffit. Mais c’est vrai que je n’ai pas pensé à ceux qui n’ont jamais envoyé un MR. C’est peut être pour certains leur premier colis
Mon bénéficiaire ne m’a pas encore envoyé de message😢. A croire qu’il ne veut pas de jeu. Si il se reconnaît, qu’il n’hésite pas😉
Il faut envoyer les jeux pour quand ? J’ai fait ma sélection. Faut que je fasse les fioritures.
Je n’ai pas mis de date, mais courant la semaine prochaine ca serai bien.
Par contre ce qui me gêne c’est qu’on a 2 qui n’a pas encore cliqué sur le lien du secretsanta, et donc n’a pas écrit à son père noel. Et ca ferai bizarre que certains recoivent alors que d’autre n’ont pas encore écrit
J’ai relancé leur email secretsanta…
Sauf si certains veulent transferer leur cadeau reçu vers leur benéficiaire
Et a la fin, chacun se retrouve avec le cadeau qu’il avait envoyé ?
Pas tout à fait : il aura été abîmé lors de la livraison
Bon ben c’est loupé pour cette année, j’étais trop occupé depuis 15j et j’ai zappé la date de clôture… quel dommage, j’avais un Jetpack Joyride qui mériterait bien une seconde vie!
Tu viens de spoiler ton hypothétique surprise pour l’hypothétique édition 2023.
(pardon, l’habitude des topics Mythic Games )
Pas sûr, je pourrais avoir d’autres idées pour l’an prochain…
Bon, je ne sais pas ce qu’il en est pour tous les Santas, mais j’espère que mon bénéficiaire aura autant de plaisir en ouvrant son colis que j’ai eu à lui préparer