Secret Santa Cwowd 2023 - Fin

Il n’existe pas de sites déjà tout fait et étant suffisamment clean sur la partie « data » pour t’éviter de devoir tout te palucher à la main ?

J’espère qu’il n’y aura pas de courses à l’armement :slight_smile:

moi non plus :slightly_frowning_face:

je plussois. Ca permet de taper dans les promos ou de s’alléger d’un plus vraiment précieux qui aurait une valeur de 15-30€ sur le marché de l’occaz, tout en cherchant à rester dans les goûts de notre enfant.
L’année dernière, j’avais trouvé la barre un peu haute.

J’en suis aussi

Il me faudrait un outil pour faire du publipostage et qui pointe sur un tableur.

L’idée c’est que l’email vous donne le pseudo cwowd, l’email MR et un lien ludotheque de votre enfant. Chose qui n’était pas possible automatiquement avec le site secretsanta.

Pff, je suis dev backoffice qui a une grosse compétence en spring batch. Je pourrai très bien prendre 4h pour coder ça :sweat_smile:

5 « J'aime »

I am in Captain !

@Kibuen J’en suis aussi, mais je préfèrerai un site développé par @MacNamara :face_in_clouds:

:arrow_right: :door:

Pareil (non rien)

J’en serai également :grin:

Je m’en occupe dès qu’on a la proclamation des résultats du BAADO.

5 « J'aime »

Ah oui c’est vrai il y a ça, c’est relou quand je tape BAADO dans la barre de recherche ça trouve pas x) c’est chiant de trouver les topics !

Le BAADO n’a jamais existé.

D’ailleurs si tu fait bien attention, BAADO ça rime avec gâteau…

Lol.
C’est dommage, j’aimais bien le concept, mais entre le fait que c’est des nouveaux topics à chaque fois et donc que ça n’apparait pas dans les sujets suivis quand il y a un nouveau truc et le fait que ça n’apparait pas quand on le cherche et que je ne sais même pas dans quelle catégorie du forum c’est censé être, ben effectivement c’est un peu comme si ça n’existait pas…

broderie.
C’est pourtant logique.

2 « J'aime »

Sinon, j’ai commencé hier soir à installer un environnement de dev et a entammer du code.

En mettant quelques heures par ci et par là, je devrai pouvoir obtenir quelque chose.

J’aimerai aussi faire une solution web pour confirmer l’envoi et la reception d’un colis. Mais pour cela, j’aurai besoin d’un serveur pour heberger du postgresql et de quoi contenir des services rest.

3 « J'aime »

From « j’ai la flemme, on va faire ça a la main » to « envoyer une fusée dans l’espace »

Edit :
Kibuen qui prépare Noël :

17297624331793243405705441470609

15 « J'aime »

Je tiens à jour ma ludothèque sur BGG depuis un an pour pouvoir participer, enfin ! J’ai hâte

Ah mince, c’est que sur myludo…dommage :stuck_out_tongue_closed_eyes:

5 « J'aime »