Secret Santa Cwowd 2023 - Fin

Je peux héberger si tu veux

1 « J'aime »

J’en suis !

j’espere en etre par contre comme ma ludotheque était sur tric trac, va falloir que je la fasse sur BGG ou myludo d’ici la, et pas sur que j’aurais le temps. Au pire mon papa noel pourra demander à @Kibuen de faire l’espion :slight_smile:

Si tu n’as rien, toc moi pour la partie hosting, je te ferais ça.

2 « J'aime »

Il y a les règles du Secret Santa complètes et accessibles qq part dans ce topic ? Histoire de savoir si je dois partir à la recherche de bribes ou non.

Le 1er post de ce topic mais ça ne sera pas forcément totalement identique cette année

2 « J'aime »

Les années précédentes je n’avais pas participé mais cette année j’aimerais bien.

2 « J'aime »

Pour y participer, il faut croire au Père Noël.

5 « J'aime »

Le budget est plus petit cette année en plus ^^.

1 « J'aime »

Oui, le budget sera plus petit. On va dire 15euro. Le probleme c’est les frais de port. Je ne sais pas si on dit 15e frais inclus ou non.

Du coup, ca va faire venir + de gens. Or, si je veux passer moins de temps à faire le sav alors je dois mettre de côté le site secretsanta.fr et gérer moi même les envois de mail avec une visu sur la liste des enfants/papa noël.

Bref, de mon côté, ben déso papa noel mais je sais déjà qui tu es.

Sinon, j’ai revu mes attentions à la baisse à cause de factorio. Ca sera juste un formulaire google puis un email avec toutes les infos de votre enfant, mais pas de site à remplir.
Par contre vous pourrez m’envoyer un MP pour m’informer que c’est le colis est envoyé ou reçu.

Pour revenir aux 15e, c’est une idée de repère. Je m’en fiche que ca soit 15e prix soldé, neuf ou occasion. Vous mettez ce que vous voulez, meme +, et meme un ticket d’or si vous le souhaitez.

2 « J'aime »

J’aurais quand même dit 15euros fdp out, en tout cas pour ma part, j’aurais bien du mal a trouver un jeu plus petit :smiley:

3 « J'aime »

A ce prix là, je sais même pas si y a des trucs qui peuvent me plaire xD

1 « J'aime »

Des extensions éventuellement

J’avoue que 15€ ça fait pas lourd même pour une extension ça peut être un peu juste. A voir ce que les autres en pense.

Personnellement je pense que c’est peu mais chacun fait comme il peut/veut.
C’est le geste qui compte et si en plus le Père Noël arrive à taper juste quelque soit le montant, ce sera mon pote Jack qui sera content, d’où l’intérêt d’avoir une liste de jeux dont on ne veut pas (que ce soit parce qu’on le possède déjà ou qu’il ait déjà fait parti de notre ludothèque ou bien encore qu’il ne nous ait pas plu).

2 « J'aime »

Si on reste sur le principe de filer un de ses jeux de la pile de la honte, 15€ me semble un peu juste en effet, même avec la graosse dévalue qu’ont connu pas mal de jeux ces 2 dernières années à cause de toutes les ventes flash, vp et autre soldes.

je dirais 15-20€ + frais de port + un sachet de bonbon/chocolat et un petit mot. En tout cas c’est ce que je ferais :slight_smile:
En tout cas c’est

1 « J'aime »

Sinon il faudrait faire un forms pour regrouper des personnes par thématique et y consacrer des budgets différents… c’est sûr que 15€ ça fait léger, ce sont des p’tits jeux, et personnellement j’y connais rien en petit jeu familial et/ou filer, donc je ne pourrais pas avoir le plaisir de faire découvrir un jeu que j’aime à une autre personne, et encore moins si la personne n’aime pas ce type de jeu.

Donc, j’ai dans l’idée que nous pourrions tenter de grouper les personnes par affinité, qu’est ce que vous en pensez ? (et donc le budget en conséquence, si ce sont tous les deux des joueurs de petit jeu, ou bien de gros jeux de figouz…?)

Un secret santa pour les riches et un secret santa pour les pauvres !

9 « J'aime »

Pas de jugement de valeur,
mais je dis ça pour trouver une méthode pour contenter ceux qui veulent participer en y mettant 10€ et ceux qui veulent y mettre 100€ :slight_smile:
bien sûr, il n’y aurait pas simplement 2 valeurs, on pourrait faire des croisements en indiquant aux personnes combien ils veulent y mettre, donner différentes fourchettes de valeurs

Tu peux mettre 100euros.

Mais l’idée c’est de ne pas s’attendre à recevoir 100 euros.

Je rappelle qu’un secret santa est fait pour offrir, pas commander une box surprise :smile:

10 « J'aime »