Secret Santa Cwowd 2023 - Ouverture des cadeaux

Hmmm, je sais qui est ton PN du coup. :slight_smile:

1 « J'aime »

Oooooooh bien joué ! Ca doit être ça ! Le relais MR indiquait un patelin pas très loin de Lille :+1:

Je savais pas où poster donc je vous le partage ici. Je ne savais pas que je participais mais en fait mon Secret Santa c’était ma femme et je viens d’avoir le plus beau cadeau très tôt ce matin avec la naissance de notre petite Evelynn ! :smiling_face_with_three_hearts:

Donc on accueille une future partenaire de jeu à ma table pour dans une dizaine d’années. :smiley:

Désolé pour tous les autres mais mon Santa a gagné. :kissing_heart:

30 « J'aime »

Félicitations :partying_face: (Et bon courage ^^)

1 « J'aime »

.
drop-the-mic-acegif-com-16.gif

Ha c est sur que c est hors.categorie ca. Felicitations… et bon courage si c est le premier

1 « J'aime »

Magnifique !! Félicitations. Profitez bien de ces merveilleux moments.

et pour dans pas si longtemps

Quels jeux pour initier ses enfants?

4 « J'aime »

Et voila, il est là ! Il est l’heure du déballage tant attendu ! Et la patiente en vallait la peine… Deja en allant voir Mes Rennes, j’ai vu qu’il transportait un gros carton, mais qu’y a t’il dedans ? Mystère !!

A l’ouverture on voit que mon Santa y a mis tout son coeur, une petite lettre, et un carton remplis de beaux cadeaux !!!

Comme j’ai ete tres sage (selon mes proptes dires mais validé pat pere noel), il a décidé de me gâter :
Il a donc décidé de me faire profiter d’un jeu qu’il aime beaucoup et qui semble parfaitement correspondre a mes goûts ! Descendence. Je ne connais pas du tout, mais en effet pere noel a vu juste il semble bien partit pour me plaire : strategie, gestion de sa famille au fil des generations pour augmenter sa renommée, ca me parle ! :grin:

Mais ce n’est pas tout !!! Pour accompagner ce gros jeu et faire des petites parties entre chaque grosse, un petit jeu qui semble bien rigolo, manchots barjots, et des les premieres phrases j’accroche : face au réchauffement climatique ils n’avaient qu’une solution : devenir les maitres du monde !!! :joy:
Pere noel etant prévoyant, il a meme prevu des sleeves pour ne pas abimer le jeu, et des chocolats pour soudoyer madame et me permettre d’aller faire des soirées jeux !!! :joy:
Enfin si le temps entre chaque tour est trop long, il ma meme offert un roman (la soudaine apparition de Hope Arden) pour patienter entre chaque tour !

Vraiment merci pere Noël, tu as pensé a tout et je suis ravi d’avoir participé a ce fabuleux moment de partage !!!

14 « J'aime »

Merci merci ! Et c’est la deuxième ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Felicitation

1 « J'aime »

Félicitations (et très joli prénom)

1 « J'aime »

Félicitations !
(Mais tu n’avais rien vu venir ???!!:thinking: :wink:

1 « J'aime »

Ouais mais là y a concurrence déloyale aussi :sweat_smile:
Félicitations et jolie prénom. :blush:

Sinon je rentre demain chez moi prêt à déballer mon cadeau de mon santa demain soir ou après demain selon mon état.

Y a des cadeaux incroyables franchement trop content de voir tant de générosité et de santas contents. :star_struck::star_struck::star_struck:

2 « J'aime »

Démasqué !
Patelin… Patelin… On a l’électricité et l’eau courante hein ! J’espère que ça t’a vraiment fait plaisir :wink: Si c’est le cas, I’m happy too!

Félicitations ! Mais ça triche, ton Santa a eu le temps de préparer ça pendant quasi 9 mois…

7 « J'aime »

:point_up:

C’était prévu pour janvier… :wink:

Merci à tous !

3 « J'aime »

On a du attendre le retour à la maison donc ouverture tardive, mais on a été bien gâté ^^

On a testé en famille (incluant mes réticents épouse et fils) l’attaque du jelly monster et ça a bien plu :+1:
Merci mère noël :heart_eyes:

12 « J'aime »

Non mais étant natif du nord j’ai utilisé cette expression sur le ton de l’humour ! Je sais que vous avez l’électricité et l’eau courante! Il ne vous manque plus qu’à remplacer le trou au fond du jardin par de vrais sanitaires :no_mouth:

Sinon j’'avais hésité fortement à prendre la mort aux trousses lors des VP. Donc bonne pioche :slight_smile:

4 « J'aime »

L’eau courante… :thinking:

:bulb:

C’est donc pour ça que ça s’appelle L’île…

:popcorn::arrow_right::door:

Je rentre à peine j’ai même pas ouvert la valise que je déballe mon cadeau :time capsules.

J’en avais entendu parlé mais je m’y étais jamais pensé en plus mode solo je vais tester ça

15 « J'aime »

Ayé, on est nous aussi rentré et on a pu ouvrir les cadeaux qui étaient restés au pied de notre sapin.

Moi, j’ai eu affaire à un Santa rusé : je lui avais donné le lien vers ma collection myludo, mais il est allé jeter un oeil dans ma whislist. Alors, bien sûr, j’ai eu un cadeau qui me fait très très plaisir ! :heart_eyes:

J’espère avoir pu donner moi aussi beaucoup de bonheur à mon enfant.
Ce secret santa a vraiment été une super aventure. Ce sera avec grand plaisir que je remettrai ça l’an prochain. (et merci @Kibuen pour l’orga)

12 « J'aime »

De retour après une absence prolongée, j’ai pu aller chercher mon colis.

Merci Santa Cwowd !


16 « J'aime »