Secret Santa Cwowd 2023 - Ouverture des cadeaux

J’ai loupé ça l’année dernière donc pas possible pour moi de passe à côté :santa:t2:

1 « J'aime »

Mais oui, j’en suis !
L’année dernière c’était vraiment top, et j’espère que mon bénéficiaire était aussi heureux que moi de participer :smiley:

Notez que ça doit aussi marcher d’envoyer des jeux qui voudraient beaucoup p’us que 50 euros mais qu’on a pas payé plus de 50euros parce qu’on sait faire des affaires.

Serait-il possible de participer uniquement en tant que Santa ?
Je ne suis pas encore certain de rempiler (même si c’était une très bonne expérience l’année dernière, ce n’est pas la question) mais dans le doute, je me renseigne quand même.

Je peux te mettre en tant que Santa de secours si un Santa ne donne pas signe de vie.

1 « J'aime »

Moi je participerai quand le sujet sera effacé, l’auteur du 1er post a une réputation à tenir :disguised_face:

Plus sérieusement je rempile, comme ça on verra ceux qui renvoient leurs cadeaux de l’an dernier :rofl:

1 « J'aime »

J’hésite… vu que je ne recevrai pas de jeux pour Noël, j’aurai un voyage 1 mois après, ma famille et ami(e)s vont m’offrir des trucs par rapport à çà :rofl:

Et si on disait que @lefoureur est le Santa, et tous les autres des bénéficiaires …

4 « J'aime »

J’en suis ! Les colis piégés sont autorisés ?

2 « J'aime »

Seulement à la charcuterie et aux fromages Corse !

2 « J'aime »

Bonne initiative.
On peut délester sa pile de la honte avec des jeux acheter en VP à - 90% ?

Le but est de faire plaisir à ton bénéficiaire. Si tu penses que le jeu (quelque soit son prix) lui fera plaisir alors oui, pas de soucis.

2 « J'aime »

Je trouve ça très très cool comme idée.
Je regarde ce que j’ai à la maison de cool qui ne sort plus (je vais pas envoyer mes jeux piles de la honte de VP quand même).

1 « J'aime »

Purée, au lieu de brader, j’aurai dû en.garder quelques-uns pour cette occasion.
Je vais probablement y participer cette année encore.

2 « J'aime »

Je me tâte, mon côté introverti hésite ^^

3 « J'aime »

Je me tatais aussi et ton message m’a fait comprendre pourquoi…
Du coup vu que j’essaie de me soigner je participe ! :grin:

2 « J'aime »

ça c’est mon problème, je serais incapable de me séparer d’un jeu que je trouve cool, même s’il ne sort plus… Je crois que ça sera un achat pour l’occasion, sinon, ça risque d’être très compliqué pour moi…

3 « J'aime »

Ba quand tu habites en région parisienne tu dois faire des choix.
Et certains jeux ont trouvés des remplaçants que je trouve mieux sur certaines mécaniques.

Et des copains ont des jeux que j’ai aussi donc ça sert à rien que je les garde. Sauf exception.
J’ai un dominion neuf par exemple par qu’on joue toujours avec le leur.
Mais pour autant je garde mon it’s a wonderful world (j’ai la version KS pas eux j’avoue) et harry potter parce que j’aime bien le jeu et je me suis fait un insert avec toutes les extensions et tout.

Et y a des jeux où j’ai ultra envie mais mon groupe de potes n’est pas attiré. J’ai hyper envie de jouer à Alice is missing mais mon cercle de copains est pas intéressé et avant je me rendais pas compte donc j’ai des jeux qui traînent que je pourrais pas faire avec mes cercles d’amis/joueurs

Je me suis inscrits pour cette année.
J’espère que la personne à qui je devrais offrir le cadeau sera explicite dans sa lettre.
J’ai toujours peur de décevoir dans ce genre de chose !

1 « J'aime »

Soyons clair : si un jeu vous plaît, achetez le pour vous au lieu d’attendre qu’un étranger vous l’offre potentiellement :upside_down_face:

6 « J'aime »

je suis aussi comme @Nanos.
C’est pas la peur d’être déçu, c’est celle de décevoir…
J’espère aussi que mon enfant aura une liste des jeux qu’il possède bien à jour, une potentielle wishlist, et/ou une lettre qui décrive ses goûts (nb joueurs, euro/ameritrash…)

3 « J'aime »