Secret Santa Cwowd 2023 - Ouverture des cadeaux

J’ai un fichier excel avec tous mes jeux ^^ MDR

J’en suis cette année ! Au lieu de faire un vide grenier, je vais pouvoir refourguer Croque Carotte, Miss Piquik, Pic Pirate et le monopoly en une seul colis !

:star_struck:

8 « J'aime »

C’est une surprise, entre nous et on s’est inscrits volontairement, y’a pas de déception possible, déstressez les gars :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

J aime.bien l idee, je vais peut etre en être. Mais comme.au dessus j ai peur de décevoir.

Je me suis inscrit, par contre j’ai aucune idée de ce que je voudrais :sweat_smile:

Pour ma part, c’est + le concept que j’aime beaucoup (encore plus étant un grand fan de la période de Noël) que le reste.
Après, si en plus, mon santa m’offre un jeu que je n’ai pas ou que je n’ai jamais eu ,c’est top et ne parlons même pas si c’est un jeu qui m’attire.
D’ailleurs, tous les jeux que j’ai listé sur BGG sont des jeux que j’eus possédé ou que je possède encore, quelque soit la liste. En effet, il ne faut pas se fier aux liste imposées par BGG. Par exemple dans la liste « souhaite acheter », ce sont les jeux que je ne joue qu’en solo, une autre sera pour les jeux exclusivement multi etc…
Ils ne sont pas tous listés mais quasiment.
Bref, je le préciserai à mon santa si jamais j’en ai un (je pense avoir été assez sage cette année même si « peut mieux faire »).

3 « J'aime »

c’est des listes imposées sur BGG ?
Moi, j’utilise myludo, tu as ta collection, ta wishlist (où j’ai aussi mis mes KS en attente), mais tu peux aussi faire tes propres listes. C’est comme ça que j’ai une liste ‹ à donner ›, ‹ pile de la honte › ‹ Famille à 8+ › etc, et même une liste ‹ deja achetés pas offerts ›, avec des jeux achetés en promo ou occaz parmi lesquels ma famille peut piocher pour les fêtes ou mon anniv…

2 « J'aime »

Je ne crois pas que l’on puisse faire ses propres listes sur BGG.
En tout cas je n’ai pas trouvé.
Je n’ai pas myludo car incompatible avec mon téléphone.

De mon côté je passe par le site Web, pas l’appli, du coup y’a po d’incompatibilité :wink:

1 « J'aime »

de toutes façons, avant sur Android c’était une appli, mais maintenant c’est juste un lanceur vers le site web, version mobile. Et c’est très bien comme ça.

J’ai oublié de préciser que ça rame à mort sur mon téléphone et que j’ai d’énormes saccades, bref c’est inutilisable.
Faut vraiment que je change de téléphone mais je n’ai pas envie.

2 « J'aime »

Petite astuce pour les premieres fois Santa, n’hésitez pas à mettre des petites gourmandises :chocolate_bar::candy:

Pour le Santa de @kibuen, ne pas mettre de jeu mais ne mettre que ceci

https://images.app.goo.gl/2geDBSuR5751wdHC6

4 « J'aime »

Les oignons et l’ail étant parmi mes gourmandises préférées :no_mouth:

D’ailleurs je viens de récupérer ma tresse d’ail fumée d’Arleux :bave:

2 « J'aime »

il pue de la gueule ?

1 « J'aime »

Il efface :rofl:

3 « J'aime »

Je mets toujours une petite portion de reblochon dans mes colis :ok_hand:

3 « J'aime »

J’en suis !

On peut choisir son Santa ? :grin:

1 « J'aime »

Edit : blague pas drôle, au temps pour moi, je vire…

1 « J'aime »