C’est bien beau tout ça, mais maintenant, c’est l’heure d’aller se coucher mon cher et tendre, sinon tu vas encore être grincheux toute la journée demain.
Alors là je proteste, père noël peut être mais je refuse que nos acquis sociaux soient bafoués de la sorte ! Tout père noël qui se respecte doit respecter les 35 heures de travail. Il est intolérance qu’il soit soumis à un tel crunch, quand bien même noel approche !
Oui, 35h par an - qu’on répartit comme on veut.
C’est bien comme ça la règle, non ?
Moi j’en ai reçu deux et je n’attends rien en MR.
Je suis content et en même temps
Venant du même santa ? J’ai l’impression qu’il y a un bug de doublon chez MR en ce moment.
Aucune idée. D’habitude j’ai l’expéditeur dans le suivi. Là, l’expéditeur c’est moi même, ça n’aide pas…
Dès que c’est reçu, je serais si j’ai été gâté par Mondial Noel
Moi je n’ai toujours pas reçu de mail MR. Mais j’ai confiance, ça va venir.
Tu as 2 numéro de suivis ?
Yes mais c’est bon, en menant l’enquête, j’ai eu confirmation que c’était Mme Gurderman qui était passé par MR !
Zut, j’aurais pas deux cadeaux
Attend mais on va pas commencer à considérer que les pères noëls qui ont pas encore envoyés leur cadeaux sont a la bourre !
On a le temps !.. On a le temps ?
Si vous voulez vous rassurer sachez que je suis le boulet qui a jeté tous ses cartons (« roh mais pourquoi je les gardes moi j’ai plus de ventes okkazeo en cours, je peux tout jeter ») et qui attend sa commande d’une boutique en ligne uniquement pour avoir le carton pour envoyer à son enfant…
Mais… Elle n’est pas inscrite au secret santa
Perso c’est madame kptain qui a fait ma lettre au pere noel, du coup je vois pas le soucis
Haha, elle fait un secret santa à mon fils de 3 ans
Colis envoyé
Faut pas le dire ! Apres la personne va savoir
Faut que je m’y attele la semaine pro perso.
Ah oui zut. Désolé. Mon 1er Secret Santa (durement gagné pour pouvoir participer)
Du coup, @danith est Madame @Gurderman
Faut que je lui demande si elle s’est inscrite !
Ho Ho Ho dans la précipitation, je me rends compte que j’ai oublié de découper la fiche destinataire d’un de mes colis… C’est pas comme si je n’avais pas l’habitude d’en faire pourtant, quelle honte, je dois être bien fatigué à l’approche des fêtes