Ouai ça passe trop vite !
Tant que je lis vos mails de panique, je suis rassurée, je me sens moins seule ^^
Ca va, c’est pas comme si noel est dans 3 semaines. Et qu’idéalement l’enfant reçoit le cadeau d’ici 2 semaines, et donc une expédition mondial relay la… semaine prochaine.
…
…
C’est juste que le temps de recherche pour essayer de faire plaisir à son enfant c’est long, c’est tout
heureusement pour moi, personne achète mes jeux en vente sur okkazeo…
Pour ma part, j’attends une commande pour pouvoir l’envoyer à mon enfant pas secret.
Quelle idée de lui prendre un jeu neuf, commandé directement de l’usine du Père Noël, j’aurai mieux fait de demander à mes contacts au pôle Nord de lui envoyer directement mais j’enfreindrerai les règles.
Je suis aussi dans le caca ! J’attend la reception d’un jeu pour mon enfant ! J’espère que mon colis partira au plus tard le 14, ca laisse 11 jours, j’ai déja tout le reste donc ca va ! Le colis aura 10 jours pour arriver… ca devrait aller… je
Il y a deux ans j’avais envoyé un jeu via mondial Relay tout début décembre et il m’est revenu fin décembre et j’ai dû le renvoyer, il l’a reçu janvier.
ca craint !
Pas très rassurant mais ça va aller cette année… (Et puis ce n’était pas pour le Secret Santa mais pour Noël quand même).
Ho ho ho,
Dis-moi mon petit @leon_hart , j’ai un petit doute vis a vis de ta lettre. Quand tu parles de jeux revendus, figurent-il encore malgré tout dans ton myludo ? Ça serait bien pratique…
Bon c’est pas tout ça mais le temps file, j’y retourne !
Hello mon cher @pere_noel
Comme je te comprends c’est jamais évident de combler ses enfants
Sache que j’ai été très sage et que je viens de mettre ma wishlist à jour (considère que si le jeu n’est pas dans ma wishlist c’est que je l’ai déjà fini ou précommandé :/)
Merci beaucoup pour ce retour mon petit mais je pense déceler le problème ! Si tu veux que le père noël reste secret, il vaudrait mieux ne pas restreindre ta wishlist à tes amis
Oooooh quel visionnaire tu es, ma grossière erreur est maintenant corrigée.
Merci beaucoup
Il me vient un doute affreux, j’espère que mon Santa a compris que la liste que j’ai mise est celle des jeux possédés/joués/revendus et non une liste de souhaits (quoiqu’en réfléchissant, ça ferait une sacrée liste de souhaits).
Je ne sais plus si je l’ai précisé dans la lettre, oups.
Gloups, perso tous mes jeux revendus (et y’en a eu une belle quantité cette année) sont jartés de MyLudo / BGG. Bon courage au Père Noël…
Oh my santa, oh my santa, j’ai reçu un bon MR
…
Et… Je n’ai pas encore fini mon colis !
moi j’ai acheté le papier cadeau ça progresse !
Moi c’est au MR de puis deux jours, il faut que j’aille le récupérer demain pour enfin préparer le colis
Je me sens moins seul !!
Je m’en sors mieux avec certains qu’avec d’autres effectivement. Tenez, pour ce cher @Lybon par exemple. Mes minions ont confectionné et emballé les cadeaux la semaine dernière. Puis, porté par une soudaine inspiration, j’ai pris ma plus belle plume et je lui ai écrit un petit mot. Mais ma plume a bavé et il y avait de gros pâtés. 7 jours qu’elle attend d’être réécrite avant de pouvoir mettre le paquet dans la hotte.
(afin que mon identité secrète ne soit pas démasquée, j’ai demandé à mère Noël de rédiger cette missive dans son style qui lui est propre. A moins que ce ne soit elle qui me l’ai demandé, ce qui serait encore plus machiavélique. On s’amuse comme on peut à notre âge, ho ho ho oh !)