Secret Santa Cwowd 2024 - Joyeux Noël

Inscrit ! Merci pour l’organisation !

Bravo pour l’organisation.
J’ai entendu parlé d’un truc sympa où on nomme 2 personnes qui vous font un cadeau et ainsi de suite :innocent:
Sinon comme jeu cadeau je peux offrir Ponzi Scheme :stuck_out_tongue_winking_eye:

Merci beaucoup pour l’organisation @Kibuen !

Cette année je vais participer, ça va être un vrai challenge pour moi de me séparer d’un jeu auquel je tiens. Par contre j’ai du retard dans la mise à jour de ma base de données de jeu je vais essayer de résoudre ce souci d’ici le 23 ! :slightly_smiling_face:

Aller, hop, je m’inscrit cette année. J’ai une pile de jeux à faire disparaitre avant mon déménagement, c’est l’occasion de commencer :sweat_smile:

si besoin de faire descendre la pile, on peut t’assigner plusieurs enfants :rofl:

3 « J'aime »

C’est surtout qu’il va recevoir un jeu en échange donc je sais pas si c’est l’idéal pour faire baisser la pile.

Merci pour l’organisation. Je lis beaucoup mais n’ecris pas assez pour pouvoir participer (c’est mon 86eme message :sob:) Peut etre l’annee prochaine ou si j’arrive a augmenter mon compteur d’ici la. Merci en tout cas pour l’initiative !

1 « J'aime »

Y a au moins une quinzaine de topics « en financement » ou « annoncés ». Tu peux aller crier ta hype sur ces topics. :face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Bonne idee (87) :rofl:

1 « J'aime »

Peut-être que je vais en envoyer plusieurs :nerd_face:

1 « J'aime »

Perso je trouve ça plus marrant de donner et de recevoir le jeu d’un cwowdien ^^.

C’est bien mais tu as encore un long chemin à faire, petit scarabée.

1 « J'aime »

Merci @Kibuen pour l’organisation.
Je n’ai pas de lien vers une ludothèque, je peux participer quand même ? :face_holding_back_tears:

Dans ma lettre au père nowel, je dis que j’ai été un gentil joueur même si c’est pas vrai ?

Bon je crois que je vais devoir me mettre a donner des coeurs alors, j’ai honte de mon ratio :frowning: !

6 « J'aime »

Et si on n’a pas de lien ludothèque @Kibuen ? Komenkonfé ?

1 « J'aime »

Qu’on le couvre de coeurs pour lui apprendre !

3 « J'aime »

Meme question que mes vdd.
Ajouter une liste word en annexe de la lettre au pere noel ca compte ?

Peu importe le format, une liste aide votre santa à ne pas vous offrir un jeu que vous avez déjà.

Vous avez 2 semaines, le formulaire peut être repris.

1 « J'aime »

Au pire, dans le paragraphe pour le Santa, vous mettez les jeux que vous avez.

1 « J'aime »

C’est la norme. J’adhere rarement aux normes, mais là, j’ai aussi fait une exception.