Secret Santa Cwowd 2024 - Joyeux Noël

Ayé, lettre rédigée (ça m’a pris 1h30 purée !) et formulaire rempli.

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore redigé ma lettre…

Pas grave, je ferai un copier coller d’une des votres :laughing:

1 « J'aime »

Ah? tu copies pas @MacNamara pour une fois ?

:face_in_clouds:

3 « J'aime »

Tu n’ as qu’à mettre " lettre supprimée par son auteur". On aura la quintessence du @Kibuen

8 « J'aime »

Inscrit aussi ! J’avais raté le coche l’année dernière, mais j’en suis cette année.

Question bête, mais on peut envoyer plusieurs jeux ou c’est forcément un seul jeu ?

1 « J'aime »

L’an passé on pouvait envoyer plusieurs jeux donc je pense que c’est pareil ici !

2 « J'aime »

Tu fais comme tu veux !

Vous prenez pas la tête avec les ‹ règles ›, ce sont des garde-fous, des grandes lignes pour éviter tout abus

Après, si tu veux envoyer toute ta PDLH, va y avoir des dessous de table pour l’attribution enfant/Santa :smiley:

1 « J'aime »

Premier Noël où je participe !!! J’ai trop la pression j’ai pas envie de me rater sur les cadeaux à offrir…

1 « J'aime »

si ça peut te rassurer, même pression la 2eme fois

1 « J'aime »

Pour la lettre, j’avoues que j’ai presque fait une Calogrenant :o

1 « J'aime »

Inscrit.
Va savoir pourquoi, ça m’excite plus que le Secret Santa de mon boulot… :joy:

7 « J'aime »

Oh tkt pas, c’est plus excitant que Noël en famille ce truc !

1 « J'aime »

Pareil, heureusement cette année le secret santa du boulot est sur inscription, l’an dernier ils nous avaient tous fait participer, cette fois, sans moi ! :sweat_smile: :rofl: Non merci les chaussettes Camembert !

Hello ! Je viens de m’inscrire à mon premier SSCwowd ! Je suis cependant habituée des Secret Santa ludiques donc ca devrait aller !
J’espère que mon enfant Cwowd sera sage :wink:

1 « J'aime »

Fixed, fais pas genre :sweat_smile:

D’ailleurs y’a que moi que ça choque que le Père Noël se fasse un sandwich en découpant des organes génitaux aliens ? :thinking:

Je vais m’inscrire en anticipation de mes 100 messages d’ici là (90)

1 « J'aime »

Haha alors vu que t’es inscrit depuis 2018, c’est courageux. Ça veut dire que du fait 10% de tes messages en 1 semaine ! Allez j’y crois, courage !

4 « J'aime »

Merci :stuck_out_tongue: (91)

2 « J'aime »

Tu peux aller dans ce topic pour flooder et faire tes 9 derniers messages. C’est une valeur sûre :ok_hand: [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux - #595 par SDO

5 « J'aime »

Il reste 1 semaine pour s’inscrire.

Je dis ça, mais je ne suis pas encore inscrit. Aurai je le temps de faire ma lettre ? :cold_sweat:

3 « J'aime »