Ayé, lettre rédigée (ça m’a pris 1h30 purée !) et formulaire rempli.
Je n’ai pas encore redigé ma lettre…
Pas grave, je ferai un copier coller d’une des votres
Ah? tu copies pas @MacNamara pour une fois ?
Tu n’ as qu’à mettre " lettre supprimée par son auteur". On aura la quintessence du @Kibuen
Inscrit aussi ! J’avais raté le coche l’année dernière, mais j’en suis cette année.
Question bête, mais on peut envoyer plusieurs jeux ou c’est forcément un seul jeu ?
L’an passé on pouvait envoyer plusieurs jeux donc je pense que c’est pareil ici !
Tu fais comme tu veux !
Vous prenez pas la tête avec les ‹ règles ›, ce sont des garde-fous, des grandes lignes pour éviter tout abus
Après, si tu veux envoyer toute ta PDLH, va y avoir des dessous de table pour l’attribution enfant/Santa
Premier Noël où je participe !!! J’ai trop la pression j’ai pas envie de me rater sur les cadeaux à offrir…
si ça peut te rassurer, même pression la 2eme fois
Pour la lettre, j’avoues que j’ai presque fait une Calogrenant :o
Inscrit.
Va savoir pourquoi, ça m’excite plus que le Secret Santa de mon boulot…
Oh tkt pas, c’est plus excitant que Noël en famille ce truc !
Pareil, heureusement cette année le secret santa du boulot est sur inscription, l’an dernier ils nous avaient tous fait participer, cette fois, sans moi ! Non merci les chaussettes Camembert !
Hello ! Je viens de m’inscrire à mon premier SSCwowd ! Je suis cependant habituée des Secret Santa ludiques donc ca devrait aller !
J’espère que mon enfant Cwowd sera sage
Fixed, fais pas genre
D’ailleurs y’a que moi que ça choque que le Père Noël se fasse un sandwich en découpant des organes génitaux aliens ?
Je vais m’inscrire en anticipation de mes 100 messages d’ici là (90)
Haha alors vu que t’es inscrit depuis 2018, c’est courageux. Ça veut dire que du fait 10% de tes messages en 1 semaine ! Allez j’y crois, courage !
Merci (91)
Tu peux aller dans ce topic pour flooder et faire tes 9 derniers messages. C’est une valeur sûre [Vente Uniquement] Mon plus vraiment précieux - #595 par SDO
Il reste 1 semaine pour s’inscrire.
Je dis ça, mais je ne suis pas encore inscrit. Aurai je le temps de faire ma lettre ?