Secret Santa Cwowd 2024 - Joyeux Noël

J"ai une question mais je pense avoir zappé quelque chose.
Où met-on notre adresse?
Dans la lettre au Père Noël?

1 « J'aime »

ah bin oui, j’avais zappé ça aussi. même si mon mail permet normalement de gérer via MR, ça vais l’ajouter dans la lettre.

L’idée c’est de faire comme pour les PG où l’enfant recevra un formulaire Mondial Relay à remplir. Cela lui permettra d’avoir un suivi.

2 « J'aime »

Pas d’adresse donc, merci.

Oui, et quand ça marche bien comme il faut, ca évite que les données personnelles se perdent.

1 « J'aime »

Fait.

1 « J'aime »

Lettre envoyée !

Et hop lettre envoyée aussi!

Rhooo la pression ! Faut que je m’y mette :melting_face:

Je m’incruste aussi. J’espère que c’est pas le père fouettard qui s’occupera de mon cas !

C’est bizarre on a pas revue @mere_noel ni @pere_noel j’espère qu’il ne leur est rien arrivé.

Première participation également, et lettre envoyée :christmas_tree: :star_struck:

Bon, aidez moi à tirer au sort les gens.

Je vous laisse choisir un chiffre.

• 2
  • 4
  • 6
  • 8
0 votant

Je pense avoir fini de rentrer mes jeux sur myludo. 323 jeux, il faut que j’aille voir chez ma compagne si je n’ai rien oublié. Et vu que je vais faire des achats de noël pour mes neveux, je risque de rajouter un jeu pour moi dans ma hotte, pour les frais de port gratuit, tout ça !

Bref, quoi qu’il en soit, liste finie, et lettre modifiée sur le google doc. Bon courage à mon/ma futur(e) santa :slight_smile:

Un peu à l’arrache et au dernier moment mais j’en suis aussi :smiley:

Dernier moment, dernier moment…

Pfff il reste 3 jours, je suis large encore :joy:

('tain faut que j’actualise ma ludo et que j’écrive une lettre :face_in_clouds:)

1 « J'aime »

Pareil, faudrait que je fasse ma lettre.

Et que je termine accessoirement mon code.

Pour pas dire commencer.

1 « J'aime »

Ouf inscrit ! j’ai enfin pensé à le faire un soir, vu que je suis bloqué sur les formulaire google au travail !

1 « J'aime »