Secret Santa Cwowd 2024 - Joyeux Noël

je viens de finaliser mon inscription, ton code a donc bien avancé :stuck_out_tongue:

Oups

1 « J'aime »

Je coupe les inscriptions aujourd’hui, vers 18h.

2 « J'aime »

Ok, on a le weekend pour la lettre ? :innocent:

Tu as jusqu’à 18h pour modifier ton inscription.

Ensuite, je vous envoie avec mon clavier un email à chaque inscrit. J’ai eu la flemme de passer 2h à coder alors que je pourrai obtenir pareil avec du copier coller.

1 « J'aime »

Le 6 remporte, ca sera la clef magique pour mélanger.

On est actuellement 31 inscrits, chiffre qui peut encore évoluer jusqu’à 18h.

A titre de comparaison, on était 29 inscrits l’année dernière.

Le mélange se fera avec Mélanger une l’ordre d’une liste - Générer un tri aléatoire

J’appuierai 6 fois sur le bouton mélanger ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Ok! Merci au moins je sais quoi faire de la prochaine heure :smiley:

1 « J'aime »

J’arrive tout juste je suis inscrit

2 « J'aime »

C’est bon c’est fait ! (ouf)

Encore une fois, merci pour l’orga !

1 « J'aime »

Et pourquoi 6 et pas 5 ? Ou 7 ?!

Clôture des inscriptions.

Je vous email dans la soirée.

5 « J'aime »

Car 6×6=36, et 36+6=42, qui est la réponse.

6 « J'aime »

Ca m’est sorti de la tête, du coup pas fait tant pis. Je m’inscrirai peut être en retardataire si jamais vous êtes un nombre impair ^^.

Je reouvre les inscriptions pour la nuit.

Je clôture et vous envoie les mails demain.

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Je pensais avoir jusqu’à demain mais heureusement j’ai pu profiter de la réouverture pour m’inscrire :grin:

Pfffff je crois que j’en serais l’année prochaine: la page d’inscription est ouverte dans mon navigateur depuis deux semaines, dûment complétée, seule manque la lettre … et la liste de jeux déjà possédé dont je n’ai jamais fait l’inventaire :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Fermeture des inscriptions.

Toutes les inscriptions sont valides.

Même @AeoncLock31 qui a 102 messages écrits, ce qui correspond aux critères demandés. Et surtout compensé par 1300 jours de visites et 222K de messages lus. Ca va, tu mérites ta place en cas où tu doutes.

8 « J'aime »

Ahh putain la bourde.

Désolé, pour les premiers mails, vous avez du avoir un numéro incrémenté dans votre email le « Secret Santa cwowd xxxx ».Ne dites surtout pas votre chiffre pour ne pas vous faire spotted -_-