Mail reçu, ça y est, les choses sérieuses commencent !
Je vous ai envoyé à tous avec mes petites main un email.
Bon secret santa à tous !
Bien reçu, dans les spams.
Dans courrier indésirable également.
Y’en a qui ont fait des belles lettres, désolé pour la mienne et surtout merci d’avance à celui qui m’aura en enfant
Mail reçu. Merci !
Petite question pour le GO @Kibuen : on est combien de participants ? Et les autres années, combien y en avait t’il ?
Je suis déçu car je ne peux pas participer cette année, le mail n’indique pas secret Santa 2024
Pour les retardataires, envoyez moi votre email et une lettre pour le santa. Je verrai ce que je peux faire.
2024 : 33
2023 : 30
2022 : 13
J’ai pas mis à jour ma ludotheeeeeeeeqqque --’
Bonjour mon petit @Malkin
J’ai bien reçu ta lettre, tu prétend ne pas avoir été moubourré, ce qui est très bien.
J’ai également un acces à ton myludo, mais mes elfes ont un gros doute si ce qu’il affiche est bien complet. Nous ne voyons que trois listes, avec aucune extension pour tes jeux. Est-ce que c’est correct et tu est vraiment un enfant très sage qui se contente des pledges sec ?
Ah merdoum!
Je n’ai pas mis les extensions.
Petit coquin, tu as changé d’adresse comparé à l’année dernière et tu t’es retrouvé dans les spams.
Merci pour l’organisation en tout cas.
Merci pour l’orga !
Hello ! Rien dans mes mails ni dans les spams.
C’est normal ?
Tu n’as pas été sage cette année.
Tu n’es pas dans la liste des inscrits .
C’est fou, tu es la 3ème personne qui a eu des soucis d’inscription. Je ne comprends pas trop. Tu as toi aussi mis un email google différent ?