Secret Santa Cwowd 2024 - Joyeux Noël

Mail reçu, ça y est, les choses sérieuses commencent !

1 « J'aime »

Je vous ai envoyé à tous avec mes petites main un email.

Bon secret santa à tous !

7 « J'aime »

Bien reçu, dans les spams.

Dans courrier indésirable également.

En même temps, sandwich tout ça…

4 « J'aime »

Y’en a qui ont fait des belles lettres, désolé pour la mienne et surtout merci d’avance :pray: à celui qui m’aura en enfant :slight_smile: :santa:

Mail reçu. Merci !
Petite question pour le GO @Kibuen : on est combien de participants ? Et les autres années, combien y en avait t’il ?

Je suis déçu car je ne peux pas participer cette année, le mail n’indique pas secret Santa 2024 :sob: :sob:

:arrow_right: :door:

1 « J'aime »

from Imgflip Meme Generator

Y’a du niveau cette année ! :face_in_clouds:

(J’en perds même mon orthographe :face_with_spiral_eyes:)

10 « J'aime »

Pour les retardataires, envoyez moi votre email et une lettre pour le santa. Je verrai ce que je peux faire.

2024 : 33
2023 : 30
2022 : 13

1 « J'aime »

J’ai pas mis à jour ma ludotheeeeeeeeqqque --’

1 « J'aime »

Bonjour mon petit @Malkin

J’ai bien reçu ta lettre, tu prétend ne pas avoir été moubourré, ce qui est très bien.
J’ai également un acces à ton myludo, mais mes elfes ont un gros doute si ce qu’il affiche est bien complet. Nous ne voyons que trois listes, avec aucune extension pour tes jeux. Est-ce que c’est correct et tu est vraiment un enfant très sage qui se contente des pledges sec ?

2 « J'aime »

Ah merdoum!
Je n’ai pas mis les extensions.

Petit coquin, tu as changé d’adresse comparé à l’année dernière et tu t’es retrouvé dans les spams.
Merci pour l’organisation en tout cas.

9 « J'aime »

Merci pour l’orga ! :slight_smile:

Hello ! Rien dans mes mails ni dans les spams.

C’est normal ? :cry:

1 « J'aime »

Tu n’as pas été sage cette année.

2 « J'aime »

Tu n’es pas dans la liste des inscrits :thinking:.

C’est fou, tu es la 3ème personne qui a eu des soucis d’inscription. Je ne comprends pas trop. Tu as toi aussi mis un email google différent ?