Non, de mémoire j’étais bien co à mon compte perso et j’ai utilisé le même email.
Pas compris, c’est que je ne dois pas être concerné (ou juste con peut-être).
Il n’y a eu aucun message
C’est bon je fais parti des heureux élus !
Moi aussi, mail bien reçu !
Il va falloir que je passe à la phase de réflexion maintenant ^^
Bonjour @pere_noel,
Effectivement je ne suis pas certain d’avoir bien mis à jour ma liste de ludothèque !
Je m’y attèle au plus vite !
@Kibuen RIen reçu dans ma boite e-mail, ni dans mes spams ^^
J’ai trouvé que le mail de confirmation de remplissage du google form du 8 novembre
Tu es bien inscrit @Beardou . Je te renvoie le mail et un MP.
Y’a vraiment du haut niveau cette année : après les ludothèques de pro, v’là qu’on a des pères Noël qui conduisent des formule 1, y’a déjà de l’envoi
Vous savez qu’on peut être toujours à la bourre, sans vraiment le vouloir, hein ?
(Je sens la honte arriver et je vais pleurer dans un coin )
J’adore ce forum
Tu connais le jeu That’s not a hat ?
Je viens de recevoir le colis de mon Papa Noël !
Whaou !
Grosse pression pour moi pour envoyer à mon « gamin »…
Mais comment je fais pour connaître le pseudo cwowd de celui qui m’a envoyé et le remercier ?
(J’ai son vrai nom, mais pas le pseudo cwowd… Bon, il y a une lettre aussi, mais je la lirai à Noël en ouvrant les paquets… peut-être qu’il y a un nom dedans).
Le jeu est justement de rester anonyme .
Mais le message de remerciements tu viens de le faire en publique
A croire que certains avaient deja le cadeau emballé prêt a partir en attendant la lettre…
Ah bah y en a ils sont efficaces. Je vous rassure ce n’est pas mon cas xD.
Ca va, pas de casse ?
Ne me remercie pas trop vite, j’ai pris un risque avec le jeu que tu vas recevoir. Je pense (j’espère) que ça va te plaire au vu de ta ludothèque, mais…
Tu peux ouvrir la lettre toutefois, il n’y a rien de compromettant.
Brave enfant, nous avons bien lu ta lettre toutefois, sait on jamais, lire accès à ta wishlist pourrait donner qqs idées supplémentaires mais il semble que tu n’aies pas autorisé son accès, le Bonhomme rouge est tout triste
Haha je ne sais pas comment vous faites on peut se partager le login de @pere_noel ou @mere_noel pour envoyer un message incognito à son enfant ???
Je suis content le mien a bien rempli sa wishlist
Me contacter pour avoir les identifiants.
Attention, je ne suis pas responsable de ces comptes. De plus, vous êtes responsables de ce que vous vous échangez en incognito.
Bonjour mère noel ! C’est normal ma wishlist est vide xD.
Je peux réfléchir vite fait si vous voulez.
Merci petit Papa Noël !
Je n’ai pas encore ouvert les emballages cadeaux… et si j’arrive à patienter, je le ferai dans les jours qui suivront Noël (car je serai chez ma famille pour Noël). En tous cas, ta lettre me donne envie d’ouvrir, et rien ne semble cassé ! (Heureusement pour la confiture d’ailleurs… )
Merci pour le calendrier de l’Avent ! Ma femme avait dû juger que j’avais pas été assez sage cette année… (vu qu’elle ne m’en avait pas offert contrairement aux autres années…)