Secret Santa Cwowd 2024 - Joyeux Noël

Non, de mémoire j’étais bien co à mon compte perso et j’ai utilisé le même email.

Pas compris, c’est que je ne dois pas être concerné (ou juste con peut-être).

Il n’y a eu aucun message :eyes:

2 « J'aime »

C’est bon je fais parti des heureux élus !

Moi aussi, mail bien reçu !
Il va falloir que je passe à la phase de réflexion maintenant ^^

Bonjour @pere_noel,

Effectivement je ne suis pas certain d’avoir bien mis à jour ma liste de ludothèque ! :scream:
Je m’y attèle au plus vite !

@Kibuen RIen reçu dans ma boite e-mail, ni dans mes spams ^^
J’ai trouvé que le mail de confirmation de remplissage du google form du 8 novembre :confused:

Tu es bien inscrit @Beardou . Je te renvoie le mail et un MP.

1 « J'aime »

Y’a vraiment du haut niveau cette année : après les ludothèques de pro, v’là qu’on a des pères Noël qui conduisent des formule 1, y’a déjà de l’envoi :exploding_head:

Vous savez qu’on peut être toujours à la bourre, sans vraiment le vouloir, hein ? :pleading_face:

(Je sens la honte arriver et je vais pleurer dans un coin :sob:)

J’adore ce forum :crazy_face: :rofl:

5 « J'aime »

Tu connais le jeu That’s not a hat ? :blush:

Je viens de recevoir le colis de mon Papa Noël ! :heart_eyes:
Whaou !
Grosse pression pour moi pour envoyer à mon « gamin »… :joy:
Mais comment je fais pour connaître le pseudo cwowd de celui qui m’a envoyé et le remercier ?
(J’ai son vrai nom, mais pas le pseudo cwowd… Bon, il y a une lettre :email: aussi, mais je la lirai à Noël en ouvrant les paquets… peut-être qu’il y a un nom dedans).

1 « J'aime »

Le jeu est justement de rester anonyme :wink:.
Mais le message de remerciements tu viens de le faire en publique

3 « J'aime »

A croire que certains avaient deja le cadeau emballé prêt a partir en attendant la lettre…

1 « J'aime »

Ah bah y en a ils sont efficaces. Je vous rassure ce n’est pas mon cas xD.

1 « J'aime »

Ca va, pas de casse ?

Ne me remercie pas trop vite, j’ai pris un risque avec le jeu que tu vas recevoir. Je pense (j’espère) que ça va te plaire au vu de ta ludothèque, mais… :crossed_fingers:

Tu peux ouvrir la lettre toutefois, il n’y a rien de compromettant. :slight_smile:

2 « J'aime »

Brave enfant, nous avons bien lu ta lettre toutefois, sait on jamais, lire accès à ta wishlist pourrait donner qqs idées supplémentaires mais il semble que tu n’aies pas autorisé son accès, le Bonhomme rouge est tout triste :frowning:

1 « J'aime »

Haha je ne sais pas comment vous faites on peut se partager le login de @pere_noel ou @mere_noel pour envoyer un message incognito à son enfant ???

Je suis content le mien a bien rempli sa wishlist :kissing_smiling_eyes:

Me contacter pour avoir les identifiants.

Attention, je ne suis pas responsable de ces comptes. De plus, vous êtes responsables de ce que vous vous échangez en incognito.

Bonjour mère noel ! C’est normal ma wishlist est vide xD.

Je peux réfléchir vite fait si vous voulez.

:grin:
Merci petit Papa Noël !
Je n’ai pas encore ouvert les emballages cadeaux… et si j’arrive à patienter, je le ferai dans les jours qui suivront Noël (car je serai chez ma famille pour Noël). En tous cas, ta lettre me donne envie d’ouvrir, et rien ne semble cassé ! (Heureusement pour la confiture d’ailleurs… :upside_down_face: )
Merci pour le calendrier de l’Avent ! Ma femme avait dû juger que j’avais pas été assez sage cette année… (vu qu’elle ne m’en avait pas offert contrairement aux autres années…)