Secret Santa Cwowd 2025 - Ho Ho Ho ! Secouez vos grelots!

Je n’ai pas fini les envois, ça prend un peu de temps vu que je n’ai pas cherché à trouver les outils de publipostage adéquats… C’est ma première fois, un peu de patience ! lol

1 « J'aime »

Aucun problème ! Bon courage et encore merci :face_blowing_a_kiss:

Ton santa vient de recevoir ta lettre… :wink:

Ah mais je m’inquiète pas pour ça :winking_face_with_tongue:

Bien reçu également :grin:

1 « J'aime »

J’ai fini les envois, n’hésitez pas à me signaler tout problème. J’ai tout doublement vérifié, mais on ne sait jamais…

4 « J'aime »

Bravo @Odryse ! Bien joué !

2 « J'aime »

J’ai pas été très rapide… si je recommence, faudra que je trouve les bons outils. :sweat_smile:

Je suis contente, un jeu que j’adore était trouvable pour mon Santacwowdien qui ne l’avait pas encore ! J’espère qu’il lui plaira… :crossed_fingers:

3 « J'aime »

Bien reçu, merci pour l’organisation…

1 « J'aime »

Reçu aussi, yapluska! Merci @Odryse ! :face_blowing_a_kiss:

1 « J'aime »

J’ai une lettre de tinenfant dans boîte, hohoho !

:santa_claus: / :dotted_line_face:

(Smiley au choix selon la perversité de votre esprit :rofl: )

1 « J'aime »

J’attends encore confirmation de réception du mail par 12 d’entre vous, pensez à me rassurer ! :wink:

1 « J'aime »

recu

1 « J'aime »

Bien reçu également !

1 « J'aime »

Reçu !

1 « J'aime »

Mail reçu également. Et j’ai encore pris une leçon d’humilité ludique en regardant la ludothèque de mon tinenfant. Ceci dit, je devrais le remercier, j’ai pu dire à la compagne : “ regardes ! il y a bien pire que moi! tu vois que je peux prendre une 4eme étagère du coup ! :)”

7 « J'aime »

Mail reçu.

Merci pour l’organisation.

1 « J'aime »

J’adore cette anecdote ! :rofl:

Allez, encore 7 participants qui doivent pointer pour me confirmer la bonne réception de la lettre à Santa !

Je viens de voir que mon nenfant avait une wishlist, et que le jeu que lui ai commandé n’y est pas… vlà que maintenant je stresse d’avoir fait une boulette.

3 « J'aime »

Mail bien reçu ! :+1:

1 « J'aime »