Je n’ai pas fini les envois, ça prend un peu de temps vu que je n’ai pas cherché à trouver les outils de publipostage adéquats… C’est ma première fois, un peu de patience ! lol
Aucun problème ! Bon courage et encore merci ![]()
Ton santa vient de recevoir ta lettre… ![]()
Ah mais je m’inquiète pas pour ça ![]()
Bien reçu également ![]()
J’ai fini les envois, n’hésitez pas à me signaler tout problème. J’ai tout doublement vérifié, mais on ne sait jamais…
Bravo @Odryse ! Bien joué !
J’ai pas été très rapide… si je recommence, faudra que je trouve les bons outils. ![]()
Je suis contente, un jeu que j’adore était trouvable pour mon Santacwowdien qui ne l’avait pas encore ! J’espère qu’il lui plaira… ![]()
Bien reçu, merci pour l’organisation…
Reçu aussi, yapluska! Merci @Odryse ! ![]()
J’ai une lettre de tinenfant dans boîte, hohoho !
/ ![]()
(Smiley au choix selon la perversité de votre esprit
)
J’attends encore confirmation de réception du mail par 12 d’entre vous, pensez à me rassurer ! ![]()
recu
Bien reçu également !
Reçu !
Mail reçu également. Et j’ai encore pris une leçon d’humilité ludique en regardant la ludothèque de mon tinenfant. Ceci dit, je devrais le remercier, j’ai pu dire à la compagne : “ regardes ! il y a bien pire que moi! tu vois que je peux prendre une 4eme étagère du coup ! :)”
Mail reçu.
Merci pour l’organisation.
J’adore cette anecdote ! ![]()
Allez, encore 7 participants qui doivent pointer pour me confirmer la bonne réception de la lettre à Santa !
Je viens de voir que mon nenfant avait une wishlist, et que le jeu que lui ai commandé n’y est pas… vlà que maintenant je stresse d’avoir fait une boulette.
Mail bien reçu ! ![]()