Section Club/Rencontre

Tiens je voulais faire un petit post pour présenter mon club d’ameritrasheur fou et il n’y a pas vraiment de section qui corresponde sur le forum

Comme je t’envie d’avoir des ameritrasheurs autour de toi.

Mince alors ! Moi qui me demandais à quoi ça pouvait bien ressembler, la section « club de rencontres » du forum, si c’est juste des ameritrasheurs fous… :mrgreen:

Je sais bien qu’on parle pas de jeu à l’allemande, mais il est loin d’être impossible que des meeples s’emboitent les uns dans les autres lors de ces soirées à thème.

Désolé je dois être bigleux, je ne vois rien dans la liste « tous les forums »

Moi j’essaye de les convertir petit à petit… ca commence a prendre car un pote a acheter Mice and Mystic :slight_smile:

C’était une boutade sa réponse je crois ^^

Pas de section de ce type aux dernières nouvelles ! :slight_smile:

Oui c’était du troisième degrés a mon avis :slight_smile:

Alors faudrait voir avec le boss, jusqu’ici tout ce qui causais rencontre on en a parlé dans « discussion » (ici quoi)… mais si ca fait pas mal de sujets ça vaudra peut être le coup de créer un sous forum (ici ? ) et d’y bener en meme temps le sujet sur la localisation des membres :slight_smile:

(et je pleure de savoir que ça existe les clubs d’ameritrasheurs… je vais aller picoler pour oublier…)

Alors, ce club, tu ne le présentes pas du coup?

Il y a toujours moyen de créer un groupe privé pour ce genre de cochonnerie. Je ne veux pas savoir ce que vous faite avec vos meeples !

Et sinon, dans ce club, y’a d’la meuf ? :stuck_out_tongue:

Non que du cuir et de la moustache, pourquoi ?

:mrgreen:

Non, pour rien… Tu viens juste de me confirmer que tous les améritrashers sont rien que des tarlouzes…