Section projets : uniformisation des titres

Sujet actuel: diviser en trois la catégorie jeux de plateaux ou rester sur deux.

C’est pas du tout lisible si tu parles des articles (et pas seo friendly)… pour le forum ce serait bien de fixer une norme oui :slight_smile:

Je parlais bien uniquement du forum, ce qui oblige à éditer les dites discussions créées automatiquement (Ca prend 30 secondes si on le fait sur le coup) et respecter Ca aussi pour le reste…

Ca casse rien ? Si c’est le cas suffit de filer une norme et Hop :slight_smile: @Thierry ?

franchement, le SEO, c’est bien, c’est à faire etc. Mais c’est pas ça qui doit primer (enfin, c’est ma vision des choses, je ne cours pas après le ranking google…)

en fait, je vais passer les Auteurs comme Modérateur. Et vous devriez pouvoir éditer (enfin, j’espère, sinon y’a un widget qui va finir à la poubelle, ce sera la goutte de trop) les topics créés. Ça manque en effet de date de fin etc dans les topics

Non mais file une norme et met le dans un post epinglé… nous après on fera le ménage :slight_smile:

passé les auteurs en modos, l’édition du 1er post devient possible (j’ai vérifié)

pour la mise en forme, pas besoin de règle bien stricte, l’important c’est de faire simple donc un truc genre:

[KS-fin le 16/12-financé]

[ulule-début le 3/1-VF]

et ça sera clair. On ne va pas non plus lister toutes les variantes. Juste préciser un peu en effet les choses pour s’y retrouver plus vite/facilement

Tu es conscient que ça veut dire que moi je suis modo… si je fini dans une crise de schizophrénie aiguë tu en seras seul responsable…

ça me semble bien moins dangereux que d’installer un plugin tout pourri qui foutrait le bordel :wink:

Le principe des modo c’est vraiment intervenir quand c’est nécessaire et pas de passer son temps à tout modifier, il vaut mieux contacter la personne si il y a un truc important à modifier ou du moins le prévenir que son titre de sujet par exemple à été modifié. Sans ces précautions ça pourra être mal vu je pense.

A ne pas mettre dans toute les mains, peut être un ou deux en plus de Thierry suffirait il me semble…

Non pas que je ne veux pas le faire mais il me semble qu’être 10 ne va pas arranger forcément les choses.

Pour moi, le financé est un surplus d’information inutile. Ca reste pas super clair à lire.

Pour uniformiser tout ça et pour que ça soit plus agréable à lire il faudrait:

 

[Prochainement] Titre du projet - KS début 2016

[En cours] Titre du projet - KS jusqu’au 16 Décembre

[Terminé] Titre du projet - PM en Mars 2016

[PM ouvert] Titre du projet - PM jusqu’au 16 Avril

[Suivi post campagne] Titre du projet - Livraison Octobre 2016

 

 

Après de multiple édit du message précédent je pense que ça serait nettement plus clair et agréable à lire comme ça.

Vous en pensez quoi?

Perso je préfère avoir les infos entre [] puis Apres lé titre qu’on souhaite derrière.

apres peut m’importe et je plierais à la décision (j’éditerais mes topics en conséquence)

Tout d’abord, l’idée de normer les titres des topics n’est pas bonne. Elle est juste excellentissime ! C’est ce qui me donne parfois des envies de meurtre sur TT !

A titre personnel, c’est à dire après réflexion et donc en parfait accord avec moi-même, je trouve que la catégorisation d’Ares est très bien, MAIS que c’est le nom du jeu qui devrait être entre crochets en début de titre. Parce que je pense que, au fur et à mesure de l’avancée d’une campagne, c’est cela qui sera cherché en premier lieu. Donc un truc du style" [Nom du jeu] - KS - Campagne prévue le/jusqu’au/terminée - PG en cours/terminé". A aménager bien sûr.

bon arbitrage du patron ? @thierry ?

Moi m’en fou donnez une consigne j’applique au km :slight_smile:

eh eh une personne, un avis :smiley:

et je vois du bon dans chaque…

 

je vais faire un test offline avec les différentes options pour voir ce qui passe le mieux quand on en aligne 20 sur un écran…

Bien vu les test, si tu hésites pour trancher tu nous fera des copié écran et on décide ensemble.

ça risque de finir comme ça, oui :smiley:

Rien de neuf sous le soleil ?

tu dois confondre avec Jmt et Romn :slight_smile:

 

plus us serieusement des nouvelles de ces tags?