"Sector 6" - Relecture traduction des règles

Bonjour,

La manuel final de sector 6 est prêt à être imprimé ,

Pour la version française j’aurais besoin d’une relecture ( 6 pages), merci de me contacter par mail pour que je vous transfère le fichier.

Merci

 

Je me permets de poster ta requête dans le topic du jeu.

C’est 6 pages comment ? Beaucoup de texte par pages ? Et quelle est la deadline ? Je demande parce que je veux bien te filer un coup de main mais je n’ai pas énormément de temps cette semaine.

Ce n’est pas très dense . Je t’envoie ca par mp avec les notes de ma relecture.

merci

 

Meme si je suis très mal placé pour parler… faudrait relire le titre du sujet non ? :mrgreen: :mrgreen:

Tu as raison, ce titre qui ne respecte pas la charte a minima et de surcroît en majuscules est un véritable scandale. :wink: J’ai corrigé ça.

Hello.
Tu l’as eue où, ta VF ? C’est l’officielle ? Parce que c’est moi qui l’ai faite, la trad officielle et il me semblait qu’elle était déjà chez l’imprimeur.

Effectivement, la réponse m’intéresse. Avant de passer du temps à relire pour rien.

De Draco, il m’avait demandé une relecture histoire de corriger les petites boulettes qui restaient.Je te rassure Phil il y en a pas beaucoup, mais autant avoir une version parfaite.

Autrement ils envoient ça à l’imprimeur mardi ou mercredi.

Autrement pour les personnes intéressées, je vous envoie ça avec mon fichier de correction.

envoyez moi vos mel par mp

a+

Du coup je le veux bien, pour voir ce que tu as relevé.

relecture envoyée

traduction ajoutée

https://sites.google.com/view/cwowd-gd/traductions-fanmade/q-t?authuser=1

@balroth penses à m’envoyer la version finalisée lorsqu’elle sera dispo