Segone : show them your world (stl and pdf fantasy map) - livraison sept. 2022

Ce n’est pas un jeu en soit mais c’est fait pour le JDR :slight_smile:

Des tuiles 3D à imprimer pour se constituer un environnement

https://ksr-ugc.imgix.net/assets/036/627/914/6fe1ffa4d9e03957a1c6ed4329267a57_original.jpg?ixlib=rb-4.0.2&w=680&fit=max&v=1647022013&gif-q=50&q=92&s=9670ac2c33fb45cddf78f4c9836892b3


Pledges : 20€ sans SG / 40€ avec SG
Frais de port : 0€ (PDF et STL)

Lien campagne KS

4 « J'aime »

J’ai regardé la page de KS et je ne comprends pas le rapport avec le jeu de rôle.
Je ne vois pas utiliser cela sur une séance. Cela me paraît bien inutile et chronophage pour par grand chose.
Ou je ne comprends pas, ce qui est possible. :wink:

Pour faire une région d’un univers, après si tu veux focus sur une tuile t’as la Map en 2D.

Du moins je le vois ainsi

FR : Avec les fichiers 3D, vous obtiendrez des pdf/jpg 2D au format A3. Ainsi, lorsque vous voulez montrer un gros plan parce que vos joueurs sont dans un village, ou près d’une rivière, vous pouvez mettre le plateau de jeu sur la table et ajouter vos personnages dessus. Si vous avez un écran (ou un pc), ces fichiers peuvent être utilisés là aussi. Chaque fichier 2D arrive en 4K, sans grille, pour que vous puissiez facilement les faire correspondre à votre gameplay et à votre monde.

image

1 « J'aime »

Ca me rappelle furieusement Mighty Empires de GW, je surveillerai le LP, là j’ai trop de trucs sur le feu (LP de Wild Assent, KS de Malhya, PM de Marvel Zombies).

C’est juste pour pimper mon vieux vieux Runewars ?

Pour info, je n’avais d’imprimante 3D à l’époque (et j’en ai toujours pas :crazy_face:) mais j’ai contacté la boîte via KS et un 3ème KS est à l’ordre du jour.