Mais du coup qui osera poser la sempiternel question sur la boîte et une certaine bande 🥷
Bande de scélérats?
Je ne comprends pas ce que la bande à Picsou viendrait faire ici
… mais, au final, ça reste cher, non ?? … ou j’ai raté un truc important, qui rend le rapport « contenu / prix » intéressant ?
J’ai vraiment envie de le kiffer, ce jeu ; mais, pour l’instant, je ne trouve pas l’offre rentable…
Oh ! Matagot ! Aurais-je été visionnaire ?! :
Quelle intriguante perspicacité. Je sens en toi un don exceptionnel pour comprendre le monde qui t’entoure. Je pense que cela te place dans les rares personnes qui ont su doser le potentiel des jeux que nous proposons et un être aussi exceptionnel que toi aura certainement déjà compris qu’il te fallait absolument prendre 5 all-ins de Senjutsu et 10 de Summoner Wars.
@Jonquay_Florent & @arkhane : ah bah désolé ! La dernière fois qu’ils m’avaient parlé de la VF, ils avaient mentionné un autre éditeur, moins renommé.
Du coup, je suis très content de voir qu’il s’agira finalement de Matagot
Pour ceux qui ne l’ont pas encore lue, allez jeter un oeil à l’actualité n°10. Ca vous apportera pas mal de réponses sur le « replay value » et la profondeur que le jeu peur avoir dès lors qu’on passe à la construction de deck.
Je devrais pouvoir avoir plus d’info dans la journée…
Désolé pour les deux posts successifs.
Je devrais recevoir 5-6 réponses à des questions qui reviennent souvent. Mais en attendant, avant de s’effondrer de sommeil, James m’a confirmé que les Pledges Groupés seraient une possibilité
À vos PG donc !
Bonne nouvelle cette VF confirmée !
Et si en plus on peut gratter quelques euros avec un PG, ce serait top !
Ah un @froh sauvage apparaît, si vous voulez tenter de le capturer sachez que c’est un maître du moubourrage et de la négociation tarifaire
Coucou ! Ce projet m’a échappé jusqu’à son lancement !! Je vais aller regarder et voir la partie démo TTS. J’espère avoir le temps !
Hello, je suis étonné par le succès de ce jeu.
J’ai pas lu en détails la page KS, mais j’ai juste une question avant d’aller plus loin : le jeu est pour 4 joueurs (6 avec les SG ?), c’est forcément par équipe ou il y a du free-for-all ?
J’ai placé un pti pledge EB au cas où vu que c’est un concept de jeu que j’avais commencé à faire moi-même
Mais… Ils comptent mettre des persos en plus en SG ou bien ?
Parce que bon, seulement 4 (+1) dans le jeu de base et déjà 8 en add-on, donc le double quoi
J’ai l’impression qu’ils se prennent un peu pour les créateurs de Kingdom Death Monster à ce niveau.
Je crois que tu ne te rappelle pas trop de Kingdom Death et surtout du prix de celui-ci
1v1, 2v2, potentiellement 3v3 avec un peu plus de downtime.
Coop et solo également. Tu auras un peu de tout
Petite annonce rapide :
Je n’ai pas encore reçu le gros des réponses que j’attends, mais j’ai quelques confirmations pour vous.
D’abord, oui, il y aura évidemment un All-in d’ici la fin de la campagne. Et James promet une belle ristourne si on choisit le pledge all-in.
Ensuite, oui, il y aura la possibilité d’organiser un pledge groupé pour faire diminuer les frais de port.
@Au_Meeple_Reporter : j’attends ton avis avec impatience
Oui, ils l’ont confirmé à plusieurs reprises. Un all-in gameplay, et un autre avec sleeves et autres.
En revanche, ils ne répondent pas à ce sujet, donc, qui vivra verra, et toutes ces choses…
Edit : et à noter qu’ils viennent d’évoquer le fait que, si la campagne marche assez bien, les standees pourraient peut-être se voir transformés en figs pour le pledge deluxe.
Le pledge groupé, c’est acté
Plus qu’à attendre les conditions.
OK, pas pour moi, merci
J’avoue que le free-for-all ça aurait eu de la gueule…