Aaaah pardon @ralf & @zythum, j’avais oublié de le mentionner, mais le free-for-all est également possible, si mes souvenirs sont bons… il faudrait que je confirme ça…
Ce serait vraiment pas un mode pour moi, mais il me semble qu’il me l’avait évoqué…
Ok merci. Je suis pas forcément un adepte des grosses melées, mais je joue quasi toujours à 3; c’est pour ça que j’avais fait l’impasse sur Super Fantasy Brawl, et que j’avais laissé une chance à Street Fighter 2, déjà cité.
Ça a continué à très bien avancer au cours des trois derniers jours, mais là, on dirait qu’il ne leur reste plus beaucoup d’essence dans le moteur. Encore 18 jours, ça risque d’être long…
Il leur reste quoi ? Un seul add-on de gameplay. Parce que s’il leur restait deux, ça pourrait être une idée d’en envoyer un aujourd’hui, histoire d’essayer de secouer tout ça. Mais si c’est leur dernier, c’est trop tôt pour le griller, amha. Plus qu’à faire le dos rond et à attendre que ça passe, en espérant au moins dépasser les 5k par jour…
Ou sinon, annoncer les conditions des PG, si ce n’est pas juste un miroir aux alouettes.
@merlinpinpin : je me suis fait la même réflexion. Mais ils ont l’air confiants… le coup des Shuriken SG, c’est bien pensé, ça peut continuer à faire monter le chiffre.
Mais il faudrait surtout qu’ils annoncent le all-in dans pas trop longtemps. Pas mal de gens feraient évoluer leur niveau pledge vers celui-ci, ce qui ferait rentrer plus d’argent et pourraient permettre de débloquer pas mal de SG.
Et il faut effectivement qu’ils annoncent officiellement et clairement leur orientation concernant les PG. Ils m’ont dit que c’était possible, mais ce n’est pas encore clairement évoqué sur la page ou dans les actus.
@b90coyote : très bon jeu de confrontation, plusieurs modes de jeux (solo, coop, KOTH, 1v1, par équipe), avec des mécanismes qui marchent vraiment bien, une personnalisation des perso via leur deck et la possibilité de les construire, des figurines de qualité, un thème japonisant en vogue… ça fait pas mal de raisons quand même, non ?
Après, si plusieurs de ces facettes ne t’attirent pas, effectivement… les goûts et les couleurs
Leur confiance me semble logique, car je pense qu’ils ont déjà dépassé, et de loin, ce qu’ils étaient en droit d’atteindre sur cette campagne. Là, ils vont aller chercher le million et plus, ça me semble quand même assez inespéré.
Bref, à voir ce qu’ils ont prévu pour la suite, mais pour le moment, ils mènent très bien leur barque, je trouve.
Le million, ça me paraît difficile en l’état, mais pas impossible oui.
Je viserais plutôt 800K. Mais j’espère évidemment plus…
James m’a dit qu’avant de lancer la pré-campagne, ils auraient été content avec 3000 / 4000. Mais quand ils ont lancé l’inscription de pré-campagne pour le Early Bird, plus de 20 000 personnes s’y sont inscrites donc ils ont commencé à y croire, et ça se comprend. Je doute qu’on franchisse les 3/4 de conversion parmi les 20 000, mais ce serait vraiment énorme
Ajout du japonais dans les langues en négo, ça pourrait faire bouger le marché japonais… à voir
Une fois que le all-in sera disponible, vous pourrez upgrader votre pledge sans perdre l’Early Bird.
Apparemment, ils répercuteront la différence sur les FDP.
De toute façon, je pensais qu’en upgradant son pledge, on ne changeait pas de numéro de backer. Je me trompe ?
Bon jeu de confrontation, OK, mais y en a plein d’autres. Pas forcément avec ce thème japonais, donc si on aime, ça peut être décisif. En revanche, ça fait cher pour un petit jeu au final assez rapide, sachant qu’il en existe des rapides moins chers et des plus longs plus développés. Et ce, même si les mécanismes et figures sont de qualité. Pour les modes de jeux, j’ai un doute de l’utilité et de la qualité. Ce genre de jeux de joue mieux à 2.
En bref, le jeu est sans doute bon, intéressant, et le thème est sympa. Mais est-il vraiment très bon, très intéressant, et un thème incroyable ? Là je pense que non (mon avis perso hein). Et ça fait donc cher pour moi, je pense que j’abandonnerai mon EB, même si j’hésite encore un tout petit peu…
Haaa je pense qu’un utilisateur discret et anonyme de cwowd m’enverra secrètement un message secret qui finira bien par arriver secrètement sur ma boite mail secrète de cwowd pour me dire ou secrètement je peu trouver le lien secret du googlesheet secret de l’inscription secrète…