Senjutsu : Battle for Japan - par Stone Sword Games | VF par Matagot, livrée en septembre 2024

Ok cool, j’avais reçu une notif de GLS comme quoi mon colis avait pas été livré mais c’était juste un gros spam :sweat:

Quelqu’un a t il recu son numero de suivi en France ??

Nope, toujours pas.

ob_e62092_annotation-2020-02-01-084101

*ref de vieux

6 « J'aime »

Nouvel update, même rengaine :

"European Fulfilment is progressing steadily.

We’ve had a few backers flag that they’ve not had tracking, but the parcel has turned up anyway. (Please check spam folders, as tracking info emails will commonly fall in there.)

If the lack of tracking from GLS continues, we do have a contingency plan in place to switch to a different courier (Likely UPS). Max and I will evaluate the situation at the end of next week pending any more backer messages regarding lack of tracking details."

Deepl :

"La livraison en Europe progresse régulièrement.

Quelques backers nous ont signalé qu’ils n’avaient pas eu de suivi, mais le colis est arrivé quand même. (Veuillez vérifier les dossiers de spam, car les courriels d’information sur le suivi s’y retrouvent souvent).

Si l’absence de suivi de la part de GLS persiste, nous avons mis en place un plan d’urgence pour changer de transporteur (probablement UPS). Max et moi évaluerons la situation à la fin de la semaine prochaine dans l’attente d’autres messages de backers concernant l’absence de détails de suivi."

C’est bien d’avoir des actus régulières, mais les infos n’ont pas l’air très fiables malheureusement.

C’est toujours le suspens par chez moi entre Defcon1, MB Panthéon/Ragnarok et Senjutsu pour savoir quand et lequel arrivera. En espérant la totale avant Noël ?? :confused:

Senjutsu vu le nombre de commentaires dans le projet de personnes qui n’ont rien reçu ça commence un brin à m’inquiéter…

Non mais c’est juste que les gens ne réfléchissent pas.

Jamais ils ont dit que tous les tracking étaient partis. Seulement que certains ont reçu leur jeux sans avoir eu de tracking préalable et donc qu’ils nous invite à check les spams au cas où.

Ceci étant dit, vu la merde que c’est ici pour se faire livrer, si j’ai pas de tracking en amont je le sens pas.

Réponse de Stone Swords Games après ma demande d’informations sur le SAV…

Thank you for getting in touch.

Knight logistics are working through the English language copies first (as they are the largest segment) and should be starting on the other languages immediately after they have finished the English orders, so your order should be on the move soon. Note that this means that your order won’t have been booked on the system yet, so there isn’t a tracking number to share yet.

I hope this helps and have a nice day.

2 « J'aime »

J’ai reçu ma deluxe VO (ceci explique cela ?) aujourd’hui.

1 « J'aime »

ET BAH T’AS BIEN DE LA CHANCE ! #teamrageuxquinatoujourspasreçuletracking

c’est bien emballé ?

Oui pas de pb, une très grosse boîte (un peu cher tout ça avec le recul)… mais bon, j’ai hâte d’y jouer, 2 campagnes solo qui ont l’air bien sympa…

1 « J'aime »

As tu reçu un tracking avant ?
Qu’entends tu par un peu cher ?

Pas de tracking, je vais vérifier mes spams…

200€ pour le all-in… on oublie tout ça si le jeu est bon…

C’est bien ce qui commence à m’inquiéter.

Tous les européens ayant reçus leur jeu n’ont pas eu de tracking.

Sauf que si on nous préviens pas en amont, peu de chance qu’on s’organise pour la réception --’

C’est quelle entreprise qui t’a livré ?

Pour le jeu, sachant que j’ai pris la VF, j’espère aussi que la trad sera bien meilleure que les projets précédents de matagot.

2 « J'aime »

GLS à ma porte, livreur.

ça ne devrait plus trop tarder pour la VF !

1 « J'aime »

Il m avait vraiment accroché pendant la campagne, hâte d’y jouer en Vf également. Surtout que dans leurs esprits il voulait faire une trilogie de jeu, le 2ème étant un jeu de conquête de territoire de mémoire …
Donc voir si le jeu est bon déjà :sweat_smile:

European Fulfilment:
The EU hub are still making good progress on fulfilment and should be finishing off the English language copies in the next few weeks before making a start on non-English orders.

They have not advised what order these languages are being sent so keep look out for tracking information.

On that note… Tracking information from GLS.

GLS advised the EU hub that a technical issue within their system has caused the majority of orders sent so far to go without tracking info direct to backers. GLS offered a token apology. This is obviously not good enough when trying to find out where your parcel is especially at this time of year when a much larger volume of packages are being sent worldwide.

Going forward we WILL be moving to UPS. There will be a small delay in packages being sent out while labels are reprinted, pick up schedules are arranged with UPS etc, we do not anticipate this to have too much of an impact in getting the rest of the EU orders out.

Since fulfilment is still ongoing, if you have not received your game or tracking info your order is most likely still in the queue to be picked and packed.

Once the EU hub confirm all English Language copies have been sent we will let you know and be asking via update for missing orders.

Je ne sais pas qui est leur partenaire pour les envois.

Mais mettre plus de 6 semaines (+ x semaines) pour envoyer moins de 1000 copies (et encore, on ne sait même pas où ils en sont sur ces 1000) ça me semble vraiment très très long pour un dispatcher.

J’imagine donc que ce doit être un irlandais en slip dans son garage, une bière à la main et du papier bulle dans l’autre.
Pas d’autres explications possibles.

2 « J'aime »

C’était prévu / prévenu qu’on livrerai les VF après toutes les versions EN ?
C’était pas possible de prévenir ou faire en parallèle ? :cold_face:

C’est Broadsword qui s’en occupe, inconnu au bataillon jusqu’à présent sur ce qui est livraison de KS donc je suis pas trop sur de comment SSG sont tombés dessus.
Et j’espere qu’ils vont vite arreter leur activité sur ce front là parce que c’est pas leur truc la livraison de KS.

Pour les VO avant VF c’est relativement commun, ils font le gros paquet de VO avant de se lancer dans le reste et je doute que SSG ai eu son mot à dire là dessus dans tous les cas.

C’est hallucinant la livraison de ce KS. J’ai l’impression que ça fait plus d’un mois qu’ils font les envois uniquement des VO, ils n’ont pas fini (ils en auraient jusqu’à fin du mois) pour ensuite enchaîner sur les versions traduites, tout ça via GLS qui ne fait aucun tracking. Mais what the Fuck cette blague !

Effectivement c’est sous traité à une bande de manchots amnésiques ou quoi?!

1 « J'aime »