Les livraisons ont commencée en Europe pour les versions anglaises le 14 octobre. Donc ça fait 6 semaines.
Ils vont mettre 2 mois et demi à livrer 1000 boîtes. J’ai jamais vu ça --’
Les livraisons ont commencée en Europe pour les versions anglaises le 14 octobre. Donc ça fait 6 semaines.
Ils vont mettre 2 mois et demi à livrer 1000 boîtes. J’ai jamais vu ça --’
Dernière actu en date : Comme d’hab, çà devrait commencer la semaine prochaine (pour les non English version…)
Tiens je rebondis la dessus en ayant lu l’actualité de MBR.
Meeple logistique envoi une moyenne de 1000 boîtes de ragnarok par semaine en pleine période de fêtes.
Donc définitivement ils sont pas doués ici ^^
Non mais la livraison de ce KS est tellement une purge… Ils se font fracasser dans les commentaires par tous les pays. C’est le flou artistique absolu
Ils n’avaient pas encore utilisé le coup du mec qui démissionne et du « 'tin tu vas rire, j’ai oublié un email ». Bon, maintenant c’est fait.
Et donc en toute logique, les versions « non-anglaises » ne partiront qu’en janvier 2024.
Ou pas d’ailleurs à ce rythme.
Même si c’est pas vraiment ce qu’on attend comme nouvelle, au moins il y a des actus.
Il parle des derniers version Anglaise je crois pas de la VF
Juste une phrase qui en parle pour dire qu’elles seront envoyées aussi en janvier 2024 :
This unfortunately also means that being so close to the festive break that Non-English copies will also go out in the New Year.
Ce qui est le plus inquiétant en soit c’est surtout la démission du mec chargé des envois en plein milieu de ceux ci.
Ça n’engage rien de bon.
Vu la merde avec GLS c’est peut être pas réellement une demission.
Ou alors il en a au ras le bol de se faire pourrir par tout le monde
Ça m’a l’air quand même de prendre l’eau leur affaire… Ils prennent autant de temps à livrer le jeu qu’à le développer. Je pense qu’on va le recevoir mais ce niveau de balescouilles c’est impressionnant. Perso je les Blacklist.
C’est leur premier jeu quand même. Faut s’attendre à une organisation complexe. Les blacklist pour du retard me semble quelque peu violent (tant qu’on reçoit les jeux).
Cela fait quand même 3 mois que les jeux sont arrivés en Europe, avec des promesses de livraison quasi en mode « la semaine prochaine ». Pour moi, cela ne me parait pas du tout maitrisée comme gestion.
Si çà ne t’inquiète pas, c’est cool pour toi.
En ce qui me concerne c’est un gros red flag pour revenir chez eux. Mais peut être que le jeu, une fois reçu, me fera oublier ces péripéties.
C’est pas que ça m’inquiète pas, c’est que sur plus de 1000 projets crowdfundés, tu apprend que seul le résultat compte (c’est livré ou non, qu’importe la date). S’inquiéter pour du retard, ca te fait juste avoir des cheveux blancs (ou plus de cheveux) sur un sujet sur lequel de toute façon tu n’auras aucun impact.
Voilà, donc je ferais en sorte qu’ils ne me mettent plus du tout dans cette situation Ce n’est pas tant le retard qui m’ennuie, c’est leur absence totale de maîtrise (et sur tous les continents d’après les commentaires KS)
(Pour mes cheveux, c’est mort, à mon âge ils sont déjà blanc pour au moins la moitié d’entre eux, enfin ceux qui restent^^ Et je ne crois pas que le financement participatif en soit la cause )
Y’a plusieurs points :
Puisque çà merde sur tous les continents, ce sont bien eux le dénominateur commun à mon sens.
Je ne suis pas là pour faire un deuxième essai pour voir si ils vont mieux gérer ou pas. A la limite, je suivrai sans participer. Mais je conçois tout à fait que vous fassiez autrement, et je vous souhaite totale réussite.
D’ailleurs je pose là comme cela mais si quelqu’un est intéressé pour se débarrasser de son pledge All-in à cause de cette attente interminable je suis preneur. :3
N’oublie de poser à coté ton offre pour compenser cette interminable et très douloureuse attente.
Je n’oserais pousser aux vices, je préfères laisser l’âme en peine à atteindre la pleine conscience pour se libérer de cette emprise maléfique