Ce n’est pas si rare que ça, à vrai dire. En campagne actuellement, il y a Beast qui l’a fait également.
Et j’avoue que c’est un procédé dont je ne suis pas fan
Mais bon, rares sont les campagnes parfaites (aaaah, Hybris @damsrpg)
Oui, la campagne d’Hybris donnait le sentiment d’avoir été faite par des joueurs, pour des joueurs. C’est finalement extrêmement rare, en tout cas à ce niveau.
Concernant Senjutsu je ne suis pas sûr que l’inkdrop soit compris dans le prix de la Deluxe : c’est bien mentionné « pledge add-on » donc pour moi il faudra le payer…
Je trouve aussi qu’ils jouent un peu trop du flou et de l’équivoque…
Merci! Je ne sais pas pourquoi je pensais que le délai était passé.
Peut-être en voyant que des personnes avaient pris des pledges sans EB. Ce qui n’est pas très futé vu que la version EB avec le ninja en cadeau est finalement toujours accessible.
Tout à fait d’accord avec toi pour Hybris ! Certainement la plus belle campagne que j’ai pu suivre. Même les updates sont géniales. Tellement hâte de le recevoir et de voir ce qu’ils vont nous proposer par la suite !
Pour Senjutsu, ce que tu dis sur les SG et les add-ons qu’ils contiennent, je vais leur faire remonter ça (entre autres choses)
Il y a un truc qui me chifonne :
« We have been working with our shipping partners to make sure shipping to the EU, UK, US, Canada, Australia and Southeast Asia to provide region-friendly shipping in each of these zones meaning you won’t have to pay additional customs fees or VAT upon the arrival of your game »
Pas de TVA, ni de douane à l’arrivée, Ok
mais est ce que ça veut dire qu’on va payer la TVA au départ, c’est à dire au moment du PM avec les frais de port ?
Si quelqu’un pouvait m’éclairer avec précision sur ce point ?
Je confirme pour ce qui est des add-ons, ils sont bien à rajouter en plus du deluxe. Pour le moment, ça signifie les deux add-ons à 18£, plus « WhenTwo Worlds Collide » qu('on ne connaît pas encore (un autre à 18£ ?) et, vu qu’on n’est qu’au tout début de la campagne, on peut s’attendre à ce qu’il y en ait d’autres. Vers un all-in à 120-150£ et plus avant fdp, au final ? Ce serait pas mal, pour un « petit » jeu se jouant principalement à deux…
C’est un procédé du temps jadis, mais tous les éditeurs ont arrêté depuis un moment, parce que l’option « mettez tous des sous dans la cagnotte afin de pouvoir débloquer le droit de payer le jeu encore plus cher » plaisait assez moyennement aux backers, comme tu peux t’en douter.
Après, il est possible que la formulation du SG ne soit pas clair, et qu’il rajoute juste du contenu à un add-on, comme le chien et la cloche. Mais un SG « renforçant » un add-on pas encore annoncé, comment dire…
Edit : au fait, je leur ai envoyé deux messages à deux jours d’intervalle concernant un éventuel PG, pas de réponse. A priori, et sauf réponses ultérieure de leur part, je lâche donc l’affaire de mon côté.
Non, non, pas de TVA du tout.
Ça serait sympa d’avoir des décors 3D
C’est déjà le cas, du moins en partie (3 SG débloqués sont des décors, et pareil pour la grosse cloche à venir, même si elle fait partie d’un add-on).
En ce qui concerne le gameplay c’est possible (quoi que, faut que je regarde) mais je vois encore pas mal de campagnes avec des SG qui débloquent des add-ons. C’est souvent pour différents matériaux, des goodies, des accessoires, etc.
Ah tiens, le prochain add-on à débloquer ce serait le black samouraï, celui de la série Netflix ?
Bizarrement, j’aime bien les cartes épurées comme ça
Par contre, je trouve les plateaux pauvres …
Autant pour moi, j’ai cru que c’était des standees
Ceci m’intrigue. Peux tu nous dire quelles seront les interactions entre les combattants et les éléments environnants à part le basique gener le mouvement et apporter de la déco sur un plateau que je trouve bien tristounet pour l’instant?
Pourras t’on pousser mémé dans les orties?
Nouvel add-on à 18£ ajouté à la liste, donc
Et le nouveau SG dévoilé concerne uniquement une des extensions, soit… 4 « SG » ne concernant aucun des deux pledges sur les 5 derniers. Si ça continue ça jusqu’à la fin de la campagne, ça va être sympa…
Il devient un peu beaucoup trop cher, celui-là…
Du coup, tant mieux : c’est + rapide pour prendre des décisions!
Apparemment, ils estiment la valeur retail de la version deluxe (si elle devait être un jour vendue en boutique) à environ 100£, aka « vous faites une super bonne affaire ».
On n’est pas obligés de les croire…
C’est vraiment triste ces add-on poussifs, pas un seul perso en SG’s. Comme toujours ces derniers mois, on est chaud comme des lapins pour aussitôt décamper quelques jours plus tard
Dommage surtout avec un tel succès « inattendu »
Succès EB toujours éphémère
Intrigué par le projet je passe volontier , trop de matos pour rien , le prix des addons.
Trop gourmand à tous les niveaux pour petit VS.
Pourquoi ne pas mettre la campagne solo qui est comprise dans le deluxe en add on. Perso la version deluxe ne m’interesse pas sauf cet élément. Si je devais la retrouver en add on à 5 euros (idée de prix) je l’ajouterais à coup sûr à mon pledge de base.