Je surveille depuis le début et ça n’a jamais été dispo encore. La référence est apparue puis a disparu puis est réapparue.
Il y’aura normalement une campagne gameontabletop pr rattraper tout ça.
On a une date estimée ? Il y aura tout le contenu dans cette campagne ?
Oui tout le contenu. Pas encore de date (en préparation)
Nouvelle actu pour le shipping notamment.
Et aussi pour la V3 du rulebook (en espérant que Matagot prend des notes au passage^^)
Ce qui serait mieux, ce serait un log des erreurs…
Il existait pour la précédente version mais je ne sais pas d’où il venait. (Je l’ai traduit plus haut)
C’est quoi les figs métals ?
En fait c’est le sundrop dont je parlais, elles me faisaient penser à des figs métals
Ah ok. Justement me suis rendu compte que je l’avais pas pris sundrop pour les peindre.
Mais finalement je pense m’en séparer ainsi.
Vous avez prévu un pack errata pour les fautes et les regles mises à jour pour la VF?
Non. Pas pour le moment. Ca peut s’arranger en pdf par contre.
guette l’arrivée de @Jean-Michel
C’est vil, car tu l’appelles avec le @
Je sais, j’ai un peu honte ><. Mais je trouvais ça rigolo sur le coup xD
Je sais que tu n’es plus chez eux, mais qu’ils y réfléchissent sérieusement. Sinon au dessus de matagot sur la boîte, ce sera écrit « Deluxe - PDF »
C’est surtout que y’a eu des erreurs de regles coté VO avant d’etre des erreurs coté VF. Donc je pense qu’ils peuvent pas prendre de décision tant que l’editeur VO a pas pris de décision. Et surtout, le « stuff » de la campagne est déja produit et ca voudrait dire des délais en plus.
Un ami allemand qui m’envoie ses photos.
Cover de la boite, tranche, livret interne… 3 écritures différentes, et grosse erreur du coup sur la cover (y a que le livret qui est juste) …
et des figurines « tordues » avec les socles pas plats surtout sur les multi-hexagones
C’est écrit sur la boîte, il a reçu un pavé dans la face
Comme quoi, c’est partout France
Pourtant tout a été vérifié depuis l’arrivée des conteneurs en octobre….