Tout le monde a reçu son pledge ou suis je le seul à ne pas l’avoir reçu?
Toujours rien de mon côté. …
D’apres la derniere MAJ c’est « normal », mais bon j’espere qu’ils ont bientot fini c’est n’importe quoi, je croise les doigts pour que personne ne fasse plus jamais appel à ce distributeur.
Vu que je n’avais rien reçu et change mon adresse sur le tard, je pensais à une merdouille
A priori non pr le moment
Premiere partie cet après midi chez un pot, ben ca se joue bien, c’est pas un grand jeux, on est sur du bon duel, ou il faut tenté d avoir un coup d’avance sur son adversaire, je pense qu’il manque quelques action de contre car quand il reste qu’un pv bah c’est fichu quoiqu’on fasse, sauf s’il y a des cartes pour ca mais on a joué avec les decks de bases donc la dessus à voir.
Un duel a 3 ou 4 doit être très fun. les figs sont tres jolies, meme si quelques sabres étaient un peu tordu. reste à tester le solo coop voir comment ca fonctionne.
Si quelqu’un s’en débarrasse pour pas cher MP
je pense qu’il manque quelques action de contre car quand il reste qu’un pv bah c’est fichu quoiqu’on fasse
Vous avez utilisé les decks de 30 cartes, c’est tout à fait normal. Ils sont pas vraiment équilibrés, ni bien réfléchis. C’est vraiment juste pour les gens qui veulent pas s’embêter à faire un deck et avoir un deck pour chaque perso déjà préparé.
Dans un vrai deck déjà tu as 40 cartes et c’est à toi d’équilibrer attaque et défense comme tu le souhaites.
C’est tout à fait possible de gagner alors que t’as plus qu’1PV. J’ai fait un match Yojimbo contre Ashigaru la semaine dernière j’étais à 1 tour de la mort (plus de cartes dans le deck et 4 blessures) et j’ai gagné sur un Zanmato bien placé qui a tué le chien et Ashigaru en même temps. Et il y a un bon pourcentage de mes matchs qui se terminent sur le fil quand les 2 joueurs connaissent un peu le jeu.
Pour les figurines tordues, tu les fait chauffer au sèche cheveux puis eau froide pour redurcir, ca se redresse super bien.
Merci je m’en doutais d’ou mes interrogations, merci de ta réponse
Qqn a un lien vers des decks 40 cartes pour les persos de base d’ailleurs ?
Y’en a encore qui n’ont pas reçu leur pledge?
Oui, je n’ai rien reçu encore.
Et j’ai un pledge avec « un peu d’extension » qui sont généralement plus long à arriver que les core box simple ou les all-ins, donc ça ne m’inquiète pas plus que ça.
Pas de nouvelles de ma core box…
Rien reçu non plus… j’ai un simple pledge.
J’aimerai bien le recevoir un jour ce jeu. Ça commence à me saouler là. …
Dernière actu :
« There is a small amount of Spanish, French and German orders remaining (sub 50). »
« Il reste un petit nombre de commandes espagnoles, françaises et allemandes (moins de 50). »
Qui a, comme moi, sa boîte parmi les 50 restantes ?
Présent !
Foutage de gueule un peu.
Les livraisons ont commencé quand déjà ?
Le 14 octobre 2023.
Malheureusement j’en fais aussi partie
Idem
Tjs rien
Quand je pense qu’une livraison à pied depuis la chine aurait pris moins de temps…