Senjutsu : Battle for Japan - par Stone Sword Games | VF par Matagot

Tu attends un destockage ?

Une opportunité de le tester, ou une v2 du livret, ou des retours traduction, ou effectivement un destockage de mes envies :smile:

J’ai décroché du sujet depuis… 2 ans :face_with_peeking_eye::upside_down_face:

En revanche ce pourrait être la cible pour un des clubs où je joue.
C’est un club de base wargame avec fig, mais aussi JdR.

Je vais reprendre la lecture du fil, mais si une bonne âme me fait un résumé du système de jeu et de l’intérêt de pledger, je lui promets :

• 1 cœur
  • Ma reconnaissance éternelle (jusqu’à ce que je n’y pense plus)
1 « J'aime »

KS Deluxe VF dispo chez Philibert : https://www.philibertnet.com/en/stone-sword-games/105786-senjutsu-battle-for-japan-deluxe-kickstarter-edition-5060756780255.html

1 « J'aime »

Quelqu’un a joué au jeu add-on « Senso » ?

On dirait vraiment du Joraku (controle de territoire à partir d’une mécanique de plis) que j’apprécie beaucoup… mais la map est pas pareille

Bonjour à tous,
J’ai racheté un KS Deluxe je crois et n’ai pas regardé de prêt ce qu’il contenait.
6 mois plus tard, je l’ouvre pour m’y pencher d’un peu plus près et jene suis pas certain de tout avoir: j’ai un livret de règles (franchement peu sexy), un livret solo (Le Ronin) et un livret solo (Le Vent du Changement).

1. Dans le premier scénario du livret « Le vent du changement », il est fait allusion à des cartes spécifiques à Kojiro et Musashi, cartes que je n’ai pas.
    Le vendeur s’est-il trompé dans le packaging du jeu est-ce moi qui fait une erreur?
  2. En regardant les decks « signature » des 4 personnages de la boite, je me retrouve avec des cartes supplémentaires pour le deck du Ronin. Certaines sont annoncées en 1 ou 2 exemplaires dans le deck signature alors que j’en ai un exemplaire de plus.
  3. Quel support utilisez vous pour le cerisier ?
  4. Je n’ai qu’une carte poison alors qu’il semble y en avoir plusieurs. Viennent-elles avec les extensions ?
    Merci d’avance.

PS: pour les éditeurs: quand dans un jeu les cartes sont sensées être mélangées, pensez à créer des inserts adaptés aux sleeves. C’est un peu élémentaire dans la conception d’une boite de jeu …