Sentinels of the Multiverse: Definitive Edition - par Greater Than Games - Ext. Rook City Renegades : livraison janvier 2023

Très probablement oui… par contre la core box est moins cher chez Philibert, fort probable que Rook City arrive aussi aux mêmes conditions avant la livraison du KS3 (et on peut modifier le PM, voir même late pledge, jusqu’au départ des bateaux ou quasi :slight_smile: )

EDIT : pour clarifier, on a late pledge en décembre (2022), jeu reçu en janvier… pour moi c’est le bon délai pour un KS :smiley:

2 « J'aime »

Je checkes assez souvent mais si quelqu’un voit l’extension chez philibert, qu’il fasse signe plz. :wink:

1 « J'aime »

Tres tres moins cher ! Elle a baissée de 10 balles par rapport à quand j’ai acheté la mienne…
La on paye en € le prix en USD hors TVA et FDP… beaucoup beaucoup moins cher :slight_smile:

Tout pareil !

Ce spoil sur la deuxième grosse extension que tu viens de nous faire !!!

Greetings, heroes and villains alike!

The Multiverse and its many disparate realities has always been a place of great pandemonium, and of great interest! Hundreds of bizarre stories have come out of the Sentinel Comics book known as Disparation, and now it is time for those stories to leave their mark on your tabletop!

Announcing Sentinels of the Multiverse: Disparation, the latest expansion to the Definitive Edition of the hit cooperative comic book card game Sentinels of the Multiverse! Hot on the heels of the incredibly successful first expansion, Rook City Renegades, this new expansion explores the heroes, villains, and environments of the Multiverse — those who travel through it, those who have been touched by its vast impossibilities, and those who would seek to destroy it!

Besides adding a truly staggering amount of content to the roster — six capable heroes, nine dangerous villains, and five ever-changing environments — Disparation also includes variants, events, critical events, and even new options for different ways for you to play your heroes to their principles.

Desperate times call for Disparate measures. Sentinels of the Multiverse: Disparation comes to crowdfunding on BackerKit, starting on March 7th!

2 « J'aime »

Nan me je sais que c’est public hein, c’était du second degrés sur l’à propos de sa réponse
:slight_smile:

C’est comme cela que je l’avais pris. :wink:

Sachant que je ne sais rien sur le jeu ou ses extensions présente et à venir (je n’y ai jamais joué) mais que quand on y trouve le terme « Multiverse » dans le titre, je supposais qu’il devait bien s’y trouver un lien avec le concept. :stuck_out_tongue:

« Comme on dit Dimitri, je suis désolé et vous êtes désolé ».

Dans la vesrion 1 du jeu c’etait déjà le cas. Il y avait des méchants en version gentille, comme bron blade ou encore la Capitan. Et inversement des gentils comme Legacy en version villain.

Attention, il ne reste que 2 boites chez Philibert.

Au cas ou ça intéresse quelqu’un, je vends le pack de foils de la dernière campagne…

Campagne lancée pour la deuxième extension :

1 « J'aime »

Cool !

bon comme d’hab j’attendrai la dispo en retail nettement moins chère (vivement la dispo de Rook City d’ailleurs) !

Yep, j’espère que Phiphi va se mettre dessus car il ne passe pas par ks ce coup ci!

J’attends aussi la 2e extension et je compte pas la laisser passer cette fois.

1 « J'aime »

Pour le boîte de base Philibert en avait eu au moment de la sortie retail. Ils feront pareil pour Rook city je pense.

Vu le prix, je prends pendant cette campagne.
Bon, Backerkit n’est pas hyper intuitif ou bien foutu mais faut commencer quelque part.

Le truc c’est de pas rater parce que les appros sont assez aléatoires et pas en gros volumes :confused:

Apres celui là sera sans moi clairement le concept me fait pas rêver… et faudrait déjà qu’on ponce la premiere extension :slight_smile:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Je me demande pourquoi ils sont passés sur Backerkit…